Bmw 324 Td E 30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
enzou007

Bmw 324 Td E 30

Message par enzou007 »

Bjr… j’est une BMW 324 td e30 année 89, et j’est un voyant sur le compteur qui clignote (check) je ne c’est pas ce que veux dire, sa fait 2 jours que j’est démonter le compteur pour changer une lompe et entre ton j’est vue que y’avait pas de lompe a la place du voyant (check) j’est remis une lompe et voila que sa clignote, la voiture je les depuis 1 an, et entre ton j’est modifier la pompe a injection, de l’électronique en pompe manuelle, peut-être que sa un rapport avec tous sa ??? Et aussi j’est un autre problème je vienne de luis faire une vidange, et j’est remis le compteur a ouil a zéro, Avon y’avait (inspection, ouil service) qui s’affiche sur mon compteurs, mes la sa ne s’affiche pas, Le problème et régler, je les fait avec une appareilles qui ce branche dan une fiche devon la boite a fusible, mes le voyant de l’ordinateur de bord il reste toujours allumer (niv.ouil) normalement luis aussi il settin avec la mis a zéro.
Merci de vous précision.

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Bmw 324 Td E 30

Message par Keops11 »

Salut,

Normalement le voyant CHECK doit s'éteindre quand tu appuies sur la pédale de frein après avoir démarré
Si ce n'est pas le cas regarde le CHECK CONTROL (le boitier en haut du pare brise), il doit y avoir une lampe rouge allumée qui indique d'où vient le problème (feux stop, niveau d'huile, niveau lave-glace ...)
Pour le RAZ de l'indicateur de maintenance il faut lire cette FAQ

A+

PS: le français est-il ta langue maternelle :innocent: ?

le-nordiste-59

Message par le-nordiste-59 »

moi j'ai voulu le faire la remise a zero avec l effacement des symbole comme dans le sujet FAQ j'ai eu aussi le voyant de l indicateur de maintenance qui s 'allume plus . Aujourdhui je vais voir il s est rallumé donc je ressaye encore d effectuer la mise a zero avec la prise numeri 7 a la masse mais mon probleme revient plus d affichage de l indicateur de maintenance

enzou007

Message par enzou007 »

Bonjours merci pour votre précision.. pour la remise a zéro un amis a moi me la fait avec une appareille, et le voyons (ouil service et inspection) ne s’affiche pas, alors le problème et régler, et pour le (check) qui clignote il reste toujours allumer, et pour le CHECK CONTROL (le boitier en haut du pare brise), ya le voyons (niv.oul) qui reste toujours allumer.
Normalement kon en Fai une vidange et en remis le compteur a zéros sa devrai partir…. Voila
et en cor merci pour votre précision..

et désolez pour les faut d’orthographe le français ce nés pas ma longue maternelle……lol

le-nordiste-59

Message par le-nordiste-59 »

dans la FAQ y disent que le connecteur est de 15 broche sur les e30 324 TD mais apres verification sur mon vehicule y en as 20

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Si le voyant du niveau d'huile reste allumé:
- soit tu n'as pas mis assez d'huile :glare:
- soit il y a un problème avec le capteur (déconnecté, bloqué, HS, voir ICI sa position)

enzou007

Message par enzou007 »

Pour le niveau d’ouil c’est ok et pour le capteur je les pas encor vérifier et vous éte la 3 emme personé a me le dire.. je croie que le problème Vien de la.. dan la semaine je vérifie .. je vous tienne ou courant merci pour votre aide..

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »