Parait que certains devraient arrêter la menthe fraiche,pour le coup elle a bien aidé a flairer LA bonne auto mon chef!pascal62 a écrit :Contact propriétaire par Internet grâce aux piliers du "Bar de la nuit". (Ce sont toujours les mêmes)

Allez,content que tu sois bien rentré et qu'elle te convienne,quand j'ai trouvé l'annonce sur le net j'ai tout de suite trouvé sa configuration idéale.
Certes il manque 2 options a mon sens pour compléter cet idéal - sièges électriques et chauffants - mais vu le kilométrage,c'était l'occaz a ne pas rater!
Sans parler de grosses modifs,je pense comme Faze que quelques détails lui donnerait un petit coup de jeune sans l'exagération tant crainte...

1/clignotants/répétiteurs blancs
2/feux rouges et blancs
3/ un pack jantes+pneus en 17 ou 18 selon tes critères de confort,j'ai une très très bonne adresse en Belgique avec des prix mieux placés que chez autoexclusive.be et a deux pas de chez eux.
4/pour compléter le coup de jeune tu peux changer la teinte de tes boiseries,bien que je trouve ça beau et chassieux cela semble de moins en moins apprécié,la comme les jantes c'est une affaire de gout.
Le pack jantes+pneus entre 700 et 1200 euros en fonction du choix des pneus.
Feux+clignotants+répétiteurs environ 350 euros,c'est ce que j'ai payé chez BMW a l'époque de la 330 ci.
Modification de la teinte des boiseries une vingtaine d'euros et un peu d'huile de coude.
ICI l'excellent post de dédé320d sur un véhicule que j'ai bien connu.