Bon, la barre arrière est faite, j'ai pas eu le courage d'enlever la barre avant de la noire pour la trucider elle aussi ... :'(
Je voulais monter mes ressorts H&R sur mes amortisseurs, mais visiblement ça ne passe pas, ils n'otn pas la même taille (plus fins) . En plus, ils étaient plus mous que ceux installés, qui ne semblent pas être ceux d'origine ...
Ce qui confirme au moins le fait que les H&R sont vraiment trop souples pour du trackday !
J'ai allégé le faisceau, retrait de la centralisation et retrait des vitres arrières électriques ... Quel bordel... il y'avait une alarme installée un jour qui prenait des fils un peu partout... Bon courage à celui qui aurait essayé de la voler à l'époque
Le siège passager a dégagé, je voulais mettre le baquet en fixe ... Ca sera fait ce week end. Les écrous soudés se sont arrachés de leurs ancrages d'origine (je connaissais cette faiblesse, côté conducteur il y'a eu une réparation), vu les bruits que j'avais cru entendre sur les vidéos je voulais vérifier ce point... Résultat y'en a 2 sur 4 arrachés, il était temps de mettre le baquet (je soude les rails du baquet à la caisse).
Voila les news, ça avance tranquillement mais sûrement !