je crois que la neige sait que je l'aime pas mais alors pas du tout
Vos Bmw Sous La Neige
- ARTEGER38
Re: Vos Bmw Sous La Neige
non pas une goutte par contre de là ou j'habite je vois le pilat et y'a l'air d'en avoir pas mal

La base c'est l'artegue !
-
Invité
SAlut
Et la Samba Talbot Rallye ancêtre de la 205 ? et l'AX GT et l'AX Sport, sa rivale ? Ca marchait pas peut être ? .
Hier j'ai fait Marseille Boulogne, de la Neige autour de Lyon, rien d'autre sur l'axe.
A+
Et la Samba Talbot Rallye ancêtre de la 205 ? et l'AX GT et l'AX Sport, sa rivale ? Ca marchait pas peut être ? .
Hier j'ai fait Marseille Boulogne, de la Neige autour de Lyon, rien d'autre sur l'axe.
A+
- ARTEGER38
comment peux-tu dire que l'ax sport était sa rivale ???
rien a voir du tout c'est comme comparer une zx volcane et une 306 s16 bte 6
le jour et la nuit
pour ton info la 205 avait des carbu plus gros
et puis comparer une ax avec une 205 rallye rien qu'esthetiquement
rien a voir du tout c'est comme comparer une zx volcane et une 306 s16 bte 6
le jour et la nuit
pour ton info la 205 avait des carbu plus gros
et puis comparer une ax avec une 205 rallye rien qu'esthetiquement
La base c'est l'artegue !
- Toan
La 205 XS claquait le 80 à 120 en 5ième en 11s environ, grosso modo le temps de la GTI 1.9... Très bonne voiture en effet.
Manque peut être les trains de GTi, en particulier il manque un train avant triangulé.
Sinon pour en revenir au sujet...

Manque peut être les trains de GTi, en particulier il manque un train avant triangulé.
Sinon pour en revenir au sujet...

BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
- sylkill
A voir les traces de pneus, j'en déduis que tu montes la côte en marche arrière ? Pas con.........
Je rigole, mais je sais que je ferai moins le malin le jour où je vais mettre un boudin sur du blanc pour la première fois en béhème....
Je rigole, mais je sais que je ferai moins le malin le jour où je vais mettre un boudin sur du blanc pour la première fois en béhème....
- Toan
En fait j'avais fais un demi tour pour pouvoir repartir...
Et sinon tout le monde s'en fout mais je vais souvent en vacances à Coutainville.
- octobre
Aucuns soucis une Bm sur la neige, la difficulté tient surtout de la propulsion, mais avec 4 pneus MS (Mud & Snow), aucuns problemes.
Au minimum avoir les roues motrices équipées, vu les saisons par chez moi, les pneus séchent avant de s'user...
Au minimum avoir les roues motrices équipées, vu les saisons par chez moi, les pneus séchent avant de s'user...
- sylkill
En 2004 on avait eu de la neige pendant 1 semaine à Cherbourg, et avec les côtes qu'on a pour entrer et sortir de la cuvette de Cherbourg c'était assez folklorique.....!
A l'époque je roulais toujours avec ma Bx, donc j'étais serein, mais je travaille avec des émiratis, pas habitués du tout à ce genre de conduite, qui s'étaient achetés des M3. Du coup, ils s'entassaient à 6 dans la seule audi quattro louée pour l'occasion. C'était assez comique à voir
!
A l'époque je roulais toujours avec ma Bx, donc j'étais serein, mais je travaille avec des émiratis, pas habitués du tout à ce genre de conduite, qui s'étaient achetés des M3. Du coup, ils s'entassaient à 6 dans la seule audi quattro louée pour l'occasion. C'était assez comique à voir
- Toan
Ah ! Les BX sur la neige... Royal. 
- BuRn3R
J'ai pas pris de photos de ma mémère sous la neige, mais ça fait une semaine qu'elle n'a pas bougé la pauvre.
Elle est garée dans une cour intérieure en contre bas, j'ai même pas essayé de monter la rampe verglacée.
Quand je vois que ceux qui ont réussis a sortir leur voiture ne les ont toujours pas redescendu de la semaine, je me dis que j'ai pas eu tord.
Elle est garée dans une cour intérieure en contre bas, j'ai même pas essayé de monter la rampe verglacée.
Quand je vois que ceux qui ont réussis a sortir leur voiture ne les ont toujours pas redescendu de la semaine, je me dis que j'ai pas eu tord.