En fait j'entend le bruit cote echappement du moteur comme un roulement....(tic tic)de maniere aleatoire defoi ça sarrete

sinon comment on perçoit une fuite a l'echappement?ma conso ça a lair bon ...10-11l/100 ville +route
SMike a écrit :Salut!
Si c'est les poussoirs, repasse en 10w40 à la prochaine vidange, moi ça a réglé le problème de tic tic (328i aussi, mais e36)
Bonne chance!
SMike a écrit :Honetement je ne saurais pas dire si le fait de rouler en huile un peu trop fluide risque une usure prématurée ou non, surement un peu quand même mais dans quelles proportions... je laisserai répondre ceux qui ont l'expérience
djslowrnb a écrit :Personne??
djslowrnb a écrit :J'ai un peu mieu localiser ce bruit ; il semblerai que ça soit le compresseur et quand je l'enclanche le bruit se fais plus ressentir ,
vu que ma clim deconne et cque mon compresseur claque en fonctionnant je pencherai pour celui ci....
des avis?$Merci
si qd elle est coupee un petit tic ticSMike a écrit :Ben si effectivement tu n'as plus aucun symptomes quand la clim est coupée, y'a de fortes chances que ca vienne de là
djslowrnb a écrit :si qd elle est coupee un petit tic tic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités