bonsoir a tous voila j'ai vu des ampoules hid effet xenon a un bon prix .
je voudrais savoir si il etait possible de les monter sur ma bmw 750il e32 sans que sa pose de probleme , avez vous une idée ou un conseil a me donner .
merci .
Renseignement Sur Ampoules Hid Effet Xenon .
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Renseignement Sur Ampoules Hid Effet Xenon .
Yo,
Tant que tu ne depasse pas la puissance des ampoules d'origine no problem, sinon le LKM va deconner.
A+
Tant que tu ne depasse pas la puissance des ampoules d'origine no problem, sinon le LKM va deconner.
A+
-
c'est quoi le lkm ?
merci .
merci .
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
le Licht Kontrol Modul (boitier de controle des lumieres) contient des relais qui declenchent les phares et les lumieres. il est sur le puit de suspension avant gauche a cote des fusibles. Si tu met trop puissant les relais crames et le boitier doit etre remplacé.
A+
le Licht Kontrol Modul (boitier de controle des lumieres) contient des relais qui declenchent les phares et les lumieres. il est sur le puit de suspension avant gauche a cote des fusibles. Si tu met trop puissant les relais crames et le boitier doit etre remplacé.
A+
-
donc combien je doit metre pour etre sur car je vois sur les ampoule xenon des chiffres 5000k , 6000k etc ?
- meux
les 5000K, 6000K c'est la température de ta couleur. Ca n'a rien à voir avec la puissance des ampoules.safbac a écrit :donc combien je doit metre pour etre sur car je vois sur les ampoule xenon des chiffres 5000k , 6000k etc ?
Pour la puissance, il ne faut pas dépasser les 55/60W classiques.
Pour la température de couleur, à toi de voir, c'est une question de préférence. Plus la valeur est faible, plus ton ampoule sera jaune. Plus elle est élevée, plus l'éclairage sera bleu. Il me semble que le blanc se situe vers 7000K.