tom25 a écrit :Je dirais même que tout n'est pas réaliste dans cet article. Quand je lis que le freinage a droit à des éloges de la part des possesseurs d'e12, je suis un peu surpris, parce que moi je ne le trouve pas fantastique...
Bonsoir Tom.
Tu possèdes une E12 ?
Je peux te certifier que le freinage de ma E12 est excellent, voir même plus mordant que l'autre petite sportive qui habite mon garage.
A l'époque il a été refait à neuf, peut-être est-ce la le secret de la réussite !
En effet je suis bien d'accord, le but de cet article n'était pas de faire "la E12, sa vie son œuvre", mais de faire découvrir le modèle aux gens non initiés qui croient que ça reste la voiture de MESRINE ou de DERRICK (d'ailleurs Derrick si tu me lissuperpooky a écrit :salut,
je pense que de la part de ce "canard", il faut avoir l'optique d'un article censé faire découvrir le modèle à quelqu'un qui ne connais pas du tout ce modèle ... un amateur d'anciennes mais pas forcément de bmw ...
le but n'étant pas de s'adresser spécifiquement à des connaisseurs de bmw (anciennes et surtout de E12) qui seront plutôt ceux qui vont participer à la rédaction de l'article ( pourquoi croyez vous qu'on vous ai demandé votre avis, possesseurs de E12 ), il va de soit que beaucoup d'infos de ce genre d'articles sont des infos courantes pour nous même, que ce soit toi enix, ou toi fokjvoissa ...
de par ce fait, pas besoin d'être expert de la E12 pour trouver que l'article soit généraliste et ne nous apprenne rien, puisque le but avoué n'est pas celui là, et encore moins celui de nous apprendre des choses nouvelles ...

Une E12 ce n'est pas une E28 comme ce n'est pas non plus une E3 ou une 2002, restons entre passionnés de bonne compagnie

Sur ce, je n'ai pas reçu mon exemplaire gratuit du journal, et je ne sais même pas si ma petite y est présente

JCharles
Ah ça, (pour faire une parenthèse dans le domaine des Dieux et de l'expertise (c'est aussi mon boulot)) c'est certainement la maladie récurrente des E12 !greg92 a écrit :tige de remise à zéro du compteur journalier corrodée ;
JCharles