Fond De Compteur E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Fond De Compteur E36

Message par Invité »

Salut tout le monde,

je suis en train de démonter mon compteur pour changer les fonds, qui se décollent. Je viens d'extraire l'aiguille température et d'un coup, je panique: comment fait-ont pour la replacer correctement, car il n'y a aucune marque visible?

a+

NoUrS2K

Re: Fond De Compteur E36

Message par NoUrS2K »

Salut,

Avant de démonté ton compteur tu aurais du prendre des notes pour le remonté correctement.
Je m'explique : Genre en vitesse 2 à 3000T/Minutes tu es à 60 Km/H.

Prendre deux annotations sur.

C'est la seul chose que je peux conseillé, malheuresement tu as déja démonté apparement. :(
Peut-être que les autres ont une autre solution

@++
Val d'Oise ( 95 )

EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000

320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004

Invité

Message par Invité »

Pour régler le compteur vitesse, ça m'inquiette pas, j'ai l'odb complet qui donne la vitesse en utilisant les deux touches de gauche. Pour la jauge, je regarderais se que ça donne quand le témoin s'allume et quand je ferais le plein. Pour le température, l'aiguille est au milieu quand la voiture est chaude. Par contre, compte tour?

Au fait, je ne peux régler le compte tour en fonction de la vitesse, même si j'avais pris un repère, car c'est une boite auto, donc pas de lien direct entre compte tour et vitesse.

a+

NoUrS2K

Message par NoUrS2K »

Et bien quand tu roule à 60 ( c'est un exemple ) tu laisses la boite redevenir calme si tu as accelerer fort et tu regardes à combien est le compte tour.

:rolleyes:
@++
Val d'Oise ( 95 )

EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000

320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »