Salut a tous,voila sur ma 325 tds jai un petit soucis,en fait si j'accelere et que je lache l'accelerateur d'un coup le regime descend tres bas comme ci elle aller calé,et remonte aussitot au regime de ralenti normal !!!
je ne vois pas d"ou cela peut venir,si vous avez une idée je suis preneur !!!!
merci a tous !!!!!
Probleme Ralenti 325 Tds
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Probleme Ralenti 325 Tds
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
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Re: Probleme Ralenti 325 Tds
ça sent l'actuateur mal réglé.Ero a écrit :Salut a tous,voila sur ma 325 tds jai un petit soucis,en fait si j'accelere et que je lache l'accelerateur d'un coup le regime descend tres bas comme ci elle aller calé,et remonte aussitot au regime de ralenti normal !!!
je ne vois pas d"ou cela peut venir,si vous avez une idée je suis preneur !!!!
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Aucun problème de puissance ?
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bmw 325 TDS E36 an1996 238 000km
laguna 2.2DT 1phase 2 initial 220 000km
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Re: Probleme Ralenti 325 Tds
merci de ta reponse,en effet pas de soucis de puissance l'ancien proprietaire ma dit qu'une fois il avait eu un trou a 120 KM/H mais ca la fait qu'une seul et unique fois il y a longtemps !
je pense aussi a l'actuateur,je pense que je vais la remplacer directement !
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Re: Probleme Ralenti 325 Tds
salut tout le monde,bon je n'ai pas encore remplacer l'actuateur car je me suis apercu que toute les durites de retour pisse le gazoil,pensez vous que cela puisse venir de la et faut t'il demonter l'admission pour remplcer ses durites ????


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Re: Probleme Ralenti 325 Tds
salut
oui commence part changer tes durites et surtout le petit bouchon de fin
c'est plus facile de demonter l'admission pour les changer
tu peut aussi en meme temps nettoyer le contour des injecteurs comme ça tu verra
si tes injecteurs ne pise pas
@plus
oui commence part changer tes durites et surtout le petit bouchon de fin
c'est plus facile de demonter l'admission pour les changer

tu peut aussi en meme temps nettoyer le contour des injecteurs comme ça tu verra
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- Ero
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Re: Probleme Ralenti 325 Tds
oui j'avais aussi penser a verifier l'etancheité des injecteurs...
bon maintenant vu le temps qui fait dehors bof bof pour la mecanique lol
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