Eau Dans Les Places Avant Sous Les Tapis E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Invité

Re: Eau Dans Les Places Avant Sous Les Tapis E46

Message par Invité »

SAlut
djslowrnb a écrit ::up:
Cherche pas j'ai écrit une connerie , j'étais sur autre chose , fuite bloc LDR toussa.

Une pastille de sablage ou déssablage est utilisée en fonderie pour le moulage .

Cherche plutôt au niveau du chassis dans les passe fils ou dans les caches en caoutchouc dans certains trous de la carrosserie.

Vérifie également au niveau des joints de portières et de joint de pare brise, car la flotte ne sort pas toujours près de l'endroit ou elle entre.

A+

djslowrnb

Message par djslowrnb »

pascal62 a écrit :SAlut

Cherche pas j'ai écrit une connerie , j'étais sur autre chose , fuite bloc LDR toussa.

Une pastille de sablage ou déssablage est utilisée en fonderie pour le moulage .

Cherche plutôt au niveau du chassis dans les passe fils ou dans les caches en caoutchouc dans certains trous de la carrosserie.

Vérifie également au niveau des joints de portières et de joint de pare brise, car la flotte ne sort pas toujours près de l'endroit ou elle entre.

A+

ok je vais regarder tout ça...une chose est sur c'est que l'eau viens d'en bas...et des deux coter a l'avant... :rolleyes: merci pour ta preciseuse aide... :noelcoucou:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

djslowrnb a écrit :ok je vais regarder tout ça...une chose est sur c'est que l'eau viens d'en bas...et des deux coter a l'avant... :rolleyes: merci pour ta preciseuse aide... :noelcoucou:

J'ai nettoyer avec un tuyau d air de gonflagedes pneu les evacuateurs d eau aux ailes de la voiture j'attend qu il pleuve....sinon lavage samedi :noelcoucou:

jey

Message par jey »

Salut,

On va me reprendre pour un fou mais je le redit quand meme, cela m'est arrivé et c'était les panneaux insonorisant qui sont sous les panneaux
de portes qui était décollé! (voir la portière du coté ou cela est mouillé!)

L'eau glissé le long de ces panneaux est passé entre le panneau de porte et la portière pour finir enfin sur mes beau tapis!

à vérifier et au besoin a recoller avec de la colle a pare-brise!

Jey

djslowrnb

Message par djslowrnb »

jey a écrit :Salut,

On va me reprendre pour un fou mais je le redit quand meme, cela m'est arrivé et c'était les panneaux insonorisant qui sont sous les panneaux
de portes qui était décollé! (voir la portière du coté ou cela est mouillé!)

L'eau glissé le long de ces panneaux est passé entre le panneau de porte et la portière pour finir enfin sur mes beau tapis!

à vérifier et au besoin a recoller avec de la colle a pare-brise!

Jey

je te remercie pour tes conseil et je te croi!!! :rolleyes: la fleme de tt demonter..
le truc c'est que c'est mouiller a droite et a gauche et la il n'as pas plu et ça reviens...
es qu'un compresseur defectueu peux etre a lorigine meme sans etre active?
sinon infiltration sous la voiture? le sol etai un peu mouille...
Merci encore

remy1234

Message par remy1234 »

je suis ton sujet, j'ai egalement le meme soucis que toi

coté conducteur mon sol est trempé :blink:
coté passager nickel

j'ai pas de clim , donc bon c'est pas ca

djslowrnb

Message par djslowrnb »

remy1234 a écrit :je suis ton sujet, j'ai egalement le meme soucis que toi

coté conducteur mon sol est trempé :blink:
coté passager nickel

j'ai pas de clim , donc bon c'est pas ca

ok bienvenue ds le club ;-)
moi apparament ça va meme sous le tapis arriere gauche il y a plus d eau cote conducteur en fait... :noelcoucou:

kalin0u

Message par kalin0u »

Salut,

comme l'a souligné pascal il arrive que l'eau s'infiltre par les "bouchons" en plastique que l'on apercois en etant sous la caisse.
J'avais une infiltration d'eau l'année derniere et c'etait un cache qui etait parti.

Dans le cas de l'initiateur du post ,malgré la presence de l'eau par le bas je doute que cela vienne de là...

-l'eau revient alors qu'il n'a pas plu je trouve cela etrange .cela m'etait arrivé mais c'etait du a la clim le rejet se fesait pas ou il fallait...mais vu la temperature je doute que tu utilise ta clim :D

djslowrnb

Message par djslowrnb »

kalin0u a écrit :Salut,

comme l'a souligné pascal il arrive que l'eau s'infiltre par les "bouchons" en plastique que l'on apercois en etant sous la caisse.
J'avais une infiltration d'eau l'année derniere et c'etait un cache qui etait parti.

Dans le cas de l'initiateur du post ,malgré la presence de l'eau par le bas je doute que cela vienne de là...

-l'eau revient alors qu'il n'a pas plu je trouve cela etrange .cela m'etait arrivé mais c'etait du a la clim le rejet se fesait pas ou il fallait...mais vu la temperature je doute que tu utilise ta clim :D

Merci pour ton intervention
j'ai remarquer que mon compresseur(apparament) faisai un tic tic au ralenti et que de l'eau coulai dessous(sur le cache moteur)...
je debrancherai le fusible pour voir.... :rolleyes:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

pas damelioration en debranchant ..
et apparament toujoursde l'eau je verrais si ça dure c'est que c'est vraiment la clim...
Merci encore :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »