comme ca tout sera neufDogman062 a écrit :bah c'est cool !!!... moi BMW les fait payer a Carglass

comme ca tout sera neufDogman062 a écrit :bah c'est cool !!!... moi BMW les fait payer a Carglass
il y en a deux c'est certainkalin0u a écrit :bon a savoir, pour ma part j'ai la pompe lave phare sur le reservoir mais aucune autre (a moins que j'ai perdi mes lunettes)
ElementaireDogman062 a écrit :Obligatoirement oui Il faut du debit pour sortir les gicleur de phare!!!
mastertifus a écrit :Sous les phares,je ne pense pas que ca soit des pompes mais plutot des gicleurs telescopiques, je pourrai vous donner le nom exacte.
Comme deja dit plus haut,la pompe lave-phare se trouve sur le bocal lave glace, ensuite, ce sont des durites,raccords etc..pour arriver sur les gicleurs telescopiques,fixes sur le
support de phare..
Je partage cet avis mais comme tu le vois je n'en ai pas rajouté.... 1 seule pompe pour les pharesmastertifus a écrit :Sous les phares,je ne pense pas que ca soit des pompes mais plutot des gicleurs telescopiques, je pourrai vous donner le nom exacte.
Comme deja dit plus haut,la pompe lave-phare se trouve sur le bocal lave glace, ensuite, ce sont des durites,raccords etc..pour arriver sur les gicleurs telescopiques,fixes sur le
support de phare..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités