Contrôle Technique

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Geoffrey
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Re: Contrôle Technique

Message par Geoffrey »

ou plutôt kit d'assemblage bras de liaison ?

http://www.webdealauto.com/Kit_d_assemblag...1597/index.html

C'est ça ?

Geoffrey
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Re: Contrôle Technique

Message par Geoffrey »

Salut,

Un petit up pour connaître la référence à utiliser ou plutôt le nom à utiliser sur webdealauto pour ce SB cité plus haut, le triangle de palier...

Après je commande ...


Merci

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abou
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Re: Contrôle Technique

Message par abou »

Lectrica a écrit :Lors du contrôle technique le gars m'avais fait voir, et les SB étaient déchirés ( juste une déchirure ) ... A la conduite j'ai pas senti de différence, même avec les jantes cassées (dont une bien comme il faut ) ormis un tremblement à 80 kmh . J'ai changé de jantes ( merci abou :amen: ) et plus rien ...

Si autre chose était cassé est ce que sa aurais été vu au CT?
Mais de rien si ca peut servir :innocent:

Comme dit Nicolas, un choc à faible vitesse peut être bien plus grave qu'un choc à vive allure... prend l'exemple des motos... c'est pas celui qui tombe à 150 km/h qui se fait le plus mal, et par contre on voit beaucoup de gens se crouter quasiment à l'arrêt et finir paraplégique...

Après le CT c'est juste un coup d'œil en gros en dessous de la voiture... ça te donnera un jeu de roulement, une rotule HS et ce genre de choses mais il peut y avoir un organe abimé, tordu et tu ne le vois pas...

Bonne chance !

Ah oui, les SB se sentent quand tu prend de bonnes courbes, ou lors de changement d'angles et d'appuis conséquents... en général tu ne le sens pas si tu roules "pépère"...

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

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