Possibilite De Carsoft

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
fredgui56

Re: Possibilite De Carsoft

Message par fredgui56 »

Bonsoir,

J'ai essayé en desactivant les deux options puis en coupant le contact puis en reactivant uniquement l'auto locking mais nada, ca ne marche pas.

J'ai carsoft SP1 et cela ne fonctionne pas. Sinon ou sont les menu qui permette de modifier le KM du tableau de bord.

Merci

kawaH2

Message par kawaH2 »

Fredgui56 a écrit :Bonsoir,

J'ai essayé en desactivant les deux options puis en coupant le contact puis en reactivant uniquement l'auto locking mais nada, ca ne marche pas.

J'ai carsoft SP1 et cela ne fonctionne pas. Sinon ou sont les menu qui permette de modifier le KM du tableau de bord.

Merci

ah? :whistling: et dans quel but? :innocent:

amor

Message par amor »

Si t'arrive a modifier le km avec Carsoft t'es trés trés fort <_<
Image
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Carsoft ne modifie pas les reglages voiture (ou peu) et encore moin sle kilometrage, deja il reussi a virer les erreurs des boitiers avec la signification du code erreur contrairement à bmw scanner. donc il est bien mais pas top.

A+
Image

fredgui56

Message par fredgui56 »

Bonsoir,

Changer le Km c'est juste pour le visuel, le km du LCM lui ne peut pas etre changer, utile si changement du compteur suite mauvais fonctionnement des pixels. Sur le lien il indique bien changement du km indication :

http://cgi.ebay.fr/CARSOFT-6-5-INTERFACE-B...A1%7C240%3A1318

Bonne soirée

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Fredgui56 a écrit :Bonsoir,

Changer le Km c'est juste pour le visuel, le km du LCM lui ne peut pas etre changer, utile si changement du compteur suite mauvais fonctionnement des pixels. Sur le lien il indique bien changement du km indication :

http://cgi.ebay.fr/CARSOFT-6-5-INTERFACE-B...A1%7C240%3A1318

Bonne soirée
Yo,

Tu peux effectivement lire le kilometrage du LCM mais pas le modifier ou alors je suis curieux de savoir comment. tu devrais le contacter et lui poser la question :)

A+
Image

therunningeyes

Message par therunningeyes »

@PIFOUBMW

Je te confirme que un LCM est modifiable aussi.

BMW sait le faire, et certain (trop) doué aussi..

Par contre, ne demande pas comment, je ne donnerais pas la manip car je réprouve la pratique. Mais il faut savoir que c'est possible... je suis tombé dessus une fois...

si juste le tableau de bord est changé, il y a un pixel qui s'allume pour indiquer voiture trafiqué.. mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

d'ailleurs je propose que on ne réponde plus à la question "changer les KM de son compteur" ...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »