Vos Bmw Sous La Neige

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
val74

Re: Vos Bmw Sous La Neige

Message par val74 »

ksteph88 a écrit :Hummm... Je l'ai achetée comme ça à un mec (heureusement que je l'ai payée 600 euros !!! :surprise: ) :

Image

Et voilà telle qu'elle est maintenant :

Image

Image

Donc non.... je n'ai pas honte ! <_< Enfin si, j'ai honte pour l'ancien proprio qui était en train de la jackyser...(yavait aussi le pare soleil carbone et tout...)

Les seules fois ou je l'ai sortie de la route, c'est dans la neige ultra poudreuse, et c'est parce que je l'avais cherché.. Donc aucun dégat (j'ai juste continué le travail de l'ancien proprio sur le PC AV (déjà HS), je l'ai un peu enfoncé dans un rocher la semaine dernière, mais c'est vraiment infime... :rolleyes: )

Mais la XS, c'est une voiture hyper surprenante... Ca marche, c'est un truc de dingue !!! :surprise: Celle ci est une phase 2, avec 1 carbu double corps (au lieu de 2 simple corps sur les ph1), je pousse les GTI 1.6l en reprises !!! :surprise: (bon, ya aussi la boite courte qui aide...) Ca sort 85ch, mais c'est que du bonheur !! Je préfère largement ma XS à une gti 1.9l... Rien à voir !!! Les carbus..... :wub: :wub: Pis le deuxième corps, quand on met pied au plancher, on le sent, ça fait une secousse, et ça prend les tours d'un coup !! C'est tellement bon de pourrir du jacky en golf TDI avec une ptite 205 !!! :thup:

Ca me ferait bien chier de la planter quand même..... surtout qu'elle a que 130 000 bornes et pas un pet de rouille !! :blush:

@+

Steph
C' est bizarre comment je reconnais ces p'tites montagnes....... :wub:

steed320

Message par steed320 »

ARTEGER38 a écrit :+1

j'aime bien ta facon de penser octobre
le must de la 205 pour moi la RALLYE :wub: :wub: :wub: une bombinette et un esthetique terrible
mais ton xs est pas mal et ca reste indémodable ces 205

pour en revenir au sujet je peux pas participer y'a pas une goutte de neige chez moi alors que je suis en rhone-alpes
mais en meme temps c'est pas grave parce que ,comment dire , je suis allergique a la neige :sick:

Moi aussi j'aime bien les rallyes comme quoi les Stéphane ne sont pas tous Anti-205...lol

Pour preuve, et pour rester dans le ton Bmw, cela me rappel le jour ou j'ai été près de chez moi voir la 528i de "Mesrine-Cassel" :

528I

Et bien ma parisienne m'accompagnait :

Paris

A+ :noelcoucou:

StefOuu

Message par StefOuu »

steed320 a écrit :Moi aussi j'aime bien les rallyes comme quoi les Stéphane ne sont pas tous Anti-205...lol

Pour preuve, et pour rester dans le ton Bmw, cela me rappel le jour ou j'ai été près de chez moi voir la 528i de "Mesrine-Cassel" :

528I

Et bien ma parisienne m'accompagnait :

Paris

A+ :noelcoucou:
Je ne suis pas anti 205 :thup:
Vue que j'ai dit que j'ai appris a conduire sur une gti phase 1, j'ai plutot de bon souvenir de cette voiture, je ne critique pas, mais bon voila chacun ces gout, et j'ai aussi dit que sa 205 etait bien comme sa :D

Donc on ne garde pas qu'un mots dans toute ma phrase merci, et pas besoin de retracé toute la vie des 205 je suis bien au courant de tout sa :P :D

Bye Bye

Ps: Chez moi regions Rhone Alpes pareil pas une goute de neige :D pourvu que sa dur :ermm:

ksteph88

Message par ksteph88 »

Bah vous avez de la chance :shifty:

Chez moi il a neigé toute la nuit, Météo France n'avait pas du tout prévu... Donc me suis levé normalement ce matin, et quand j'ai regardé dehors.......... :surprise:

Depuis les dernières neiges, ça avait tout fondu sur la voiture... Hier soir jme suis dit "ah cool, jvais pouvoir la redémarrer et la faire rouler un peu ce week end".... Pffff tu parles... Jme lève ce matin, voilà ce qu'il y avait (photo prise ce soir en rentrant... Yen a une partie qui a déjà fondu, ce matin je voyais presque plus titine :crying: ) :

Image

Yen avait tellement sur mon chemin que je fesais chasse-neige avec la 205 (pourtant assez haute !)...et 1h pour faire mes 25km pour aller au boulot :ranting: (heureusement que le frein à main est bien tendu, histoire de s'amuser un peu pour s'occuper dans les "ralentissements"... <_< )

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

val74

Message par val74 »

:noelcoucou: ?J EN AI MARRE DE PELLER LA NEIGE :ranting: .......il faut que ca arrete là,c'est plus possible...
ps:si klk'1 veut de la neige,je suis prete à, faire des colis!!!! :whistling: :innocent:

Invité

Message par Invité »

SAlut
ARTEGER38 a écrit :comment peux-tu dire que l'ax sport était sa rivale ??? <_<
Je le dis parce que je peux le faire, j'ai eu les 2 en VF.

Pour info, Les carbus n'etaient pas plus gros , c'est du 40 sur les 2 modèles, simplement les WEBER équipants la 205 étaient trop hauts pour le capot de l'AX, ils ont été remplacés par des Solex de 40 également.

Désolé pour le H.S

A+

ksteph88

Message par ksteph88 »

Et si yen a plus chez val, yen a chez moi ! On peut faire une expedition groupée..... :shifty: :shifty: C'est cadeau !! :ranting:

En + de tout, je suis sur le point de changer de moto... Jvais devoir sortir la remorque pour aller chercher la nouvelle ! :ranting: :ranting:

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

max 318is

Message par max 318is »

StefOuu a écrit :Ps: Chez moi regions Rhone Alpes pareil pas une goute de neige :D pourvu que sa dur :ermm:
T'as pas du mettre le nez dehors ce soir, je te conseille d'ouvrir juste ta fenetre :D
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

964RS

Message par 964RS »

Chez les Hauts-Normands, toujours rien, même pas de quoi faire un petit travers.
135 i 2008
ex 130i 2007
ex Alpina B6 3,5 1987 n°131

StefOuu

Message par StefOuu »

max 318is a écrit :T'as pas du mettre le nez dehors ce soir, je te conseille d'ouvrir juste ta fenetre :D
je vien de voir le message, et d'ouvrire la fenetre, bin rien du tout :surprise:
Mouillé très froids mais c'est tout :yaho:

Mardi, j'ai été faire un tour a st etienne, c'etait impeut blanc sur les coté et la ou le chasse neige est passé sa fait de belle montagne de neige callé :lol:
Parcontre trop de sel, faut je lave la bmw d'urgence :ermm:

Bye

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »