Maintenant ton acheteur peut espérer une prise en charge partielle chez BMW car c'est un problème hautement reconnu sur ces millésimes.
Mais toi tu ne pouvais pas le deviner au moment de la vente .... donc à suivre, tiens nous au courant...

Double post, majuscule, pas de formule de politesse...bmw59176 a écrit :VOILA J'AI VENDU MA 320TD COMPACT ANNEE 2001 132000 KMS LE 8 NOVEMBRE 2008 AU BOUT D'UN PEU PLUS D'UN MOIS L'ACHETEUR M'APPELLE EN ME DISANT QUE LE TURBO S'EST CASSE IL VEUT FAIRE APPELLE A UN EXPERT ET PEUT ETRE PORTER PLAINTE POUR VIS CACHE
JE PRECISE BIEN QUE LA REVISION A 90000KMS A ETE FAITE CHEZ BMW PUIS MOI J'AI FAIS LA REVISION A 122000KMS DANS UN GARAGE DONC UNE VIDANGE COMPLETE AVEC L'HUILE DE SYNTHESE EN 5W40 FACTURE A L'APPUI
DE PLUS LE CT EST OK JUSTE DISQUES DE FREINS USURE PRONONCE
SACHANT QU'UN TURBO EST FRAGILE JE N'AI JAMAIS PRIS LA ROUTE AVEC LA VOITURE A FROID LE TEMPS DE CHAUFFE TOUJOURS RESPECTER
Bonsoir,bmw59176 a écrit :bonsoir a tous
je viens de recevoir un recommandé de la personne qui a acheté mon vehicule
il me présente une facture de 3159 euros ( devis )
je tiens a preciser qu il a fait 4200 kms en 5 semaine
sur le devis il y a aussi le catalyseur
sur le contole technique il n est pas précisé que le catalyseur est hs
y a t il un rapport avec le turbo
qu en pensé vous
merci d avance
Ben j'espere qu'il n'y aura pas gain de cause pour vice caché car sinon j'ai une facture de 3160euros a payerTed a écrit :Bonsoir,
[...censuré...], il s'emmerde pas le gars, il achète une voiture de 130 000km et donc tout les risques que ca comporte puis le turbo lache et il te fait payer les réparations....
Il n'y a pas de vice caché, jamais tu n'aurais pu le deviner et il n'y avait aucun symptôme. Je peux comprendre qu'il l'ait mauvaise mais c'est pour sa pomme... On prend toujours certains risque avec des voitures d'occas...
Il est pas prêt d'avoir gain de cause celui-là...
Bonne soirée et bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités