Ma Voiture A La Cataracte.

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kawaH2

Re: Ma Voiture A La Cataracte.

Message par kawaH2 »

PaulNic a écrit :bien sur que ça m'aide !!!!!!! :amen: :amen:

oserais-je te demander la suite ?
tu peux, mais il n'y a pas de suite :rolleyes:

ils disent juste de ne pas intervertir le droit du gauche, des evidences quoi :rolleyes:

faut pas prendre le TIS pour un manuel de "mécanique pour les nuls", ça s'adresse aux pros, donc ils ne rentrent pas dans des détails plus ou moins évidents

PaulNic

Message par PaulNic »

oui de toute façon j'opérerai 1 à la fois ça limite les risques !

passage chez BMW ce matin à proximité de mon bureau, ils m'ont assez pris pour un extra terrestre quand j'ai expliqué pour les phares qui s'allument mais avec lesquels je ne vois goute !

enfin bon, ils m'ont réglés la hauteur, parait que ça éclairait les pâquerettes.... mais bon pas mieux au final.
donc il va y avoir chirurgie.

z'ont étés sympa j'ai rien payé, j'avais un doute quand même quand ils ont rentrés l'auto. :innocent:

pour ce qui est du tis évidemment je n'attend pas un guidage pas à pas mais un mode opératoire..... le lien donné ne débouche nulle part pour moi..... :mellow:
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

FILOU

Message par FILOU »

PaulNic a écrit :oui de toute façon j'opérerai 1 à la fois ça limite les risques !

passage chez BMW ce matin à proximité de mon bureau, ils m'ont assez pris pour un extra terrestre quand j'ai expliqué pour les phares qui s'allument mais avec lesquels je ne vois goute !

enfin bon, ils m'ont réglés la hauteur, parait que ça éclairait les pâquerettes.... mais bon pas mieux au final.
donc il va y avoir chirurgie.

z'ont étés sympa j'ai rien payé, j'avais un doute quand même quand ils ont rentrés l'auto. :innocent:

pour ce qui est du tis évidemment je n'attend pas un guidage pas à pas mais un mode opératoire..... le lien donné ne débouche nulle part pour moi..... :mellow:
regardessur la page d avant j ai repondu :noelcoucou:

PaulNic

Message par PaulNic »

t'as essayé de remonter le tout en ayant tenté de nettoyé le reflecteur et la lentille ?

FILOU

Message par FILOU »

PaulNic a écrit :t'as essayé de remonter le tout en ayant tenté de nettoyé le reflecteur et la lentille ?
oui j'ai un léger mieux la lentille est nikel mais les réflecteurs sont morts... grillés ....a cause d'une surchauffe...

PaulNic

Message par PaulNic »

arf.... bin je crois que je suis dans la mouise alors......

d'ailleurs si d'autres personnes pouvaient regarder dans leur optique, par les interstices pour voir si le reflecteur du xenon est nickel ou à une partie un peu cramée....

FILOU

Message par FILOU »

PaulNic a écrit :arf.... bin je crois que je suis dans la mouise alors......

d'ailleurs si d'autres personnes pouvaient regarder dans leur optique, par les interstices pour voir si le reflecteur du xenon est nickel ou à une partie un peu cramée....
Cherches pas c'est pas normal j'ai été chez BMW avec le phare et il etait sur le [...censuré...] le mec :ranting:

Je vais donc changer les optiques par contre je sais pas si cela peut venir des boitier electriques qui alimentent les xenons

PaulNic

Message par PaulNic »

pas des ballast en tout cas, car ça marche ou ça crame un ballast.....

moi je pense à de l'humidité ou de la saleté (?) qui se serait déposé et qui aurait "bouilli" détériorant ainsi la coupelle....galére.

FILOU

Message par FILOU »

PaulNic a écrit :pas des ballast en tout cas, car ça marche ou ça crame un ballast.....

moi je pense à de l'humidité ou de la saleté (?) qui se serait déposé et qui aurait "bouilli" détériorant ainsi la coupelle....galére.
tu pense pas qu un ballast peut suralimenter un xénon ? et faire cramer le reflecteur ? peut etre dans ce cas le xenon casse :sleeping:

kalin0u

Message par kalin0u »

comme le dit paulnic le ballast prends congé qd il n'est plus en forme ,ce n'est pas pour en faire plus a ce moment là :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »