décidément les proprios de IS se déchainent dans ce post !
donc en suisse aussi ils avaient des feux jaunes d'usine ?
partout en suisse ou juste dans la suisse romande ?
enfin ces suisses ... je les connais pas tant que ça alors que j'habite pas loin de la frontière ...
les sièges : oui moi je regertte que la mienne n'ait pas les sièges sport ... j'en ai essayé une "allemande" avec les sièges sport

terrible !!!

elle avait presque 200Mkm et elle poussait encore super fort !
les sièges de e36 ça se monte mais pour la légèreté ...

pour les supsensions, je suis d'accord avec toi, je pense pas rabaisser ma IS - elle est assez basse comme ça - juste des amortos qui vont bien et c'est tout - pour un usage quotidien ça suffit.
les feux, clignos blancs et autres modifs esthétiques c'est pas du tout ma tasse de thé ...
je le ferais pas sur la mienne mais j'aime bien regarder quand c'est bien fait !
Nicoe30 : fais voir d'autres photos please ! Feux ar rouge sur une bleue ça rend trop bien !
Pour les BBS 15 : j'en ai raté plusieurs jeux en allemagne -
et ensuite un pote m'a confirmé qu'il avait perdu de la "patate" en passant de 195 à 205 sur sa 320i ...
donc j'ai renoncé pour l'instant
d'autant plus que les pneus en 15 sont plus chers ...
meme pas une excuse pour mettre des jantes en meme temps que des pneus neufs

on verra peut etre un jour je vais craquer si une bonne occaz se présente ...
en tout cas j'ai plusieurs avis qui rejoignent ce que tu dis => gros pneus = perte de "patate" ...
il faudrait trouver des jantes pour mettre du 195/60/15 ... pneus bien moins chers ...
pour la peinture :
oui le "briliantrot" d'origine est absolument superbe = quand il est neuf
donc, oui, elle va rester d'origine
sur cette auto je suis motivé "origine" dès que je l'ai acheté - et j'aimerais la garder "collection"

donc soit acessoires d'époque soit pièces BMW . point !

peut etre qu'un jour j'en trouverais une bleue à vendre ... ;-)
le prix d'une peinture est variable - utilise la fonction rechercher du forum y'a plein de posts la dessus
je dirais une non métalisée sur e30, entre 1000 et 1500 euros (3 couches + vernis)
il faut y réfléchir à deux fois parceque tu récupéreras jamais une telle somme - il faut vraimlent raisonner à long terme ...
moi en plus j'ai eu un accrochage donc il faut que je refasse presque un coté complet (une rayure de 3 cm de large pas profonde mais sur toute la longeur et aile av un peu enfoncée (3 cm ) )
donc du coup je pense étendre la peinture à toute l'auto
voilà vous savez tout sur ma peinture
et toi Nico tu vas rester en bleu aussi ?
A+
IS-ment votre
KOLOS