Soiree De Merde Avec Ma 330 Cd !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rafal

Re: Soiree De Merde Avec Ma 330 Cd !

Message par rafal »

Grobebert a écrit :Pour notre amis "vive le x " je voudrais juste signaler que mon superman agricuteur est d'abord arrivé avec un pick up dodje impressionnant et qu'il en revennait pas d'avoit reussi de justesse a remonter seul et sans tracter la premiere fois .
Bon effectivement ça avait l'air d'être une belle merde ces gravier !
X ou pas tu serais resté coincé :closedeyes:

Mais vive le X quand même, je trouve ça top ! :P

J'espère que tu va pousser une petite gueulante auprès des mecs du chantier :ranting:

Rafal.
:noelcoucou:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Grobebert

Message par Grobebert »

D'accord avec toi rafal mais le soucis tu le sais surement , c'est que la 330 cd e46 n'existe pas en x . Et que les nouvelles series 3 ..........je les trouve............pas à mon gout pour rester correct (extérieur mais surtout interieur).

Surprise ce matin en examinant mes disques, un gravier était calé dans la tranche de mon disque ventilé arriere :crying: :crying: :crying:
Le reste à l'air ok , je roule depuis sans musique à l'affut du moindre bruit.
:huh: :huh: :huh:
Qand je suis rentré hier soir ,le chantier était terminé et la dameuse avait tout lisser .......j'etais méfiant quand meme !!!!!!!!!!!!!!!

val74

Message par val74 »

:noelcoucou: ..bon ben plus de peur que de mal....mais comment je te les aurais chopé et insulte de tout les noms :innocent: ........mais ou va t'on???la prochaine fois,t"'auras un trou de 4 sur 4.....et aucun panneaux ....... :attention: :huh:

kalin0u

Message par kalin0u »

Rafal a écrit :Bon effectivement ça avait l'air d'être une belle merde ces gravier !
X ou pas tu serais resté coincé :closedeyes:

Mais vive le X quand même, je trouve ça top ! :P

J'espère que tu va pousser une petite gueulante auprès des mecs du chantier :ranting:

Rafal.
:noelcoucou:
salut,

je vois que tu t'amuses bien dans ta residence :thup:
le dodge si c'est un 1500 c'est pas etonnant,il est pas super lourd,enfin pas assez dans ce cas là :wink2:

Grobebert

Message par Grobebert »

J y connais rien en Dodje mais il était long comme un traffic et le moteur n'avait pas du tout le bruit d'un 4 cylindres .............
j'ai déja entendu parler de gros 4x4 montés avec des 19/20 ' qui sont médiocre en franchissement.
Dans ce cas precis je vous rapelle qu'il appartennait à mon superman agriculteur et pas à un super-flamby !!!!!!!!!

C'est vrai qu'ils sont un peu chiant quand il chassent mais aujourd'hui je les aimes tous :amen: :amen: :amen:

kalin0u

Message par kalin0u »

Grobebert a écrit :J y connais rien en Dodje mais il était long comme un traffic et le moteur n'avait pas du tout le bruit d'un 4 cylindres .............
j'ai déja entendu parler de gros 4x4 montés avec des 19/20 ' qui sont médiocre en franchissement.
Dans ce cas precis je vous rapelle qu'il appartennait à mon superman agriculteur et pas à un super-flamby !!!!!!!!!

C'est vrai qu'ils sont un peu chiant quand il chassent mais aujourd'hui je les aimes tous :amen: :amen: :amen:
Il est evident que les 4 cylindres tu peux les chercher lol

En franchissement effectivement nous passons mieux avec notre Toy qu'avec le Dodge mais le coté gravillons/sable ne s'apparente pas a du franchissement quand meme :P

un 1500 est un gros Toy,le 2500 s'en serait mieux sorti ;) bref c'est pas le sujet.

Je releve tout de meme ton expression "super flamby" dis toi que sur la carte grise ce sont des utilitaires et que certains l'utilisent en tant que tel,pas leur faute si d'autre jouent les cacou en ville avec ;)

Cela revient aux memes que ceux qui generalisent sur le comportement de Bmiste ou autre passioné de belle montures.

@°++

Grobebert

Message par Grobebert »

kalin0u a écrit :Il est evident que les 4 cylindres tu peux les chercher lol

En franchissement effectivement nous passons mieux avec notre Toy qu'avec le Dodge mais le coté gravillons/sable ne s'apparente pas a du franchissement quand meme :P

un 1500 est un gros Toy,le 2500 s'en serait mieux sorti ;) bref c'est pas le sujet.

Je releve tout de meme ton expression "super flamby" dis toi que sur la carte grise ce sont des utilitaires et que certains l'utilisent en tant que tel,pas leur faute si d'autre jouent les cacou en ville avec ;)

Cela revient aux memes que ceux qui generalisent sur le comportement de Bmiste ou autre passioné de belle montures.

@°++
Justement j'explique que mon agriculteur n'avait pas de jantes de 20 pouces chromées !!!!!!!!!!!
C'est justement que je ne généralise pas !!!!!!!!!!!!!!
Pas de malaise et pas question de chambrer ; une fois de plus sans lui c'était LE CAUCHEMAR.

Si tu as compris que je pensais que les DODJE était merdique, c'est que je me suis mal exprimé et qu'on c'est mal compris.
J ai juste voulu dire que c'était tellement mou que lui aussi a eu du mal à remonter.

Zen attitude :noelcoucou: :noelcoucou: :noelcoucou: :noelcoucou:

Invité

Message par Invité »

SAlut
Rafal a écrit :Vive les X... :whistling:
En DVD.............. :oupsss:

A+

rocaldo

Message par rocaldo »

non en divx :thup: :oupsss:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

kalin0u

Message par kalin0u »

Zen attitude y pa ni pwoblem lol

toute facon c'est la faute des graviers :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »