M5 E34...?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
val74
Messages : 65
Inscription : lun. août 18, 2008 8:25 pm

M5 E34...?

Message par val74 »

:noelcoucou: ,on me propose de m'echanger ma 309 gti 16 contre une m5 e34.....j'ai ete lire 2 ou trois article dessus,ou l'on dit que ce sont des voitures avec beaucoup de kiles....et surtout,de faire bien attention à ce qu'elle soit très bien entretenue....
qu'en pensez vous????
merci...

Avatar de l’utilisateur
R1devil
Messages : 2207
Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
Localisation : Lyon (69)

Re: M5 E34...?

Message par R1devil »

Salut, c'est une super voiture, un véhicule performant, confortable qui demande un bon entretient car le prix des pièces est cher du fait de l'exclusivité de la bête 8-)
pour les kilomètres pas de soucis (comme toute BMW) si l'entretient a été suivi ( çà fait quand même 315 /340ch ).
je sais pas ce que cote une 309 gti mais j'hésiterai pas beaucoups si la M5 est propre
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lexa
Messages : 221
Inscription : mar. juin 13, 2006 11:25 pm
Localisation : Nice

Re: M5 E34...?

Message par Lexa »

Après une 325i dans le ravin... Est ce bien une bonne idée ???
Ex: E21 315 1981 Alpinweiss, E30 320i 1982 Alpinweiss, Ex E32 730i 1988 Silbergrau metallic, Ex E34 525 tds 1995 Silbergrau metallic, E30 320i 1989 cab Zinnoberrot, E32 730i 1993 Diamondschwartz metallic et E30 320i 1990 cab Brillantrot
 
Actuelle : E46 323 ci cab Silbergrau metallic de 2000

Avatar de l’utilisateur
octobre
Messages : 3739
Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
Localisation : Pwtoo Sharentz

Re: M5 E34...?

Message par octobre »

Ta 309 GTI 16 aurait été entierement d'origine, j'aurais dis "t'es folle !!!!!!"

Mais comme elle un peu tuninguisée je dis t'a rien à perdre :innocent: :whistling:

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: M5 E34...?

Message par guillaumeh »

octobre a écrit :Ta 309 GTI 16 aurait été entierement d'origine, j'aurais dis "t'es folle !!!!!!"

Mais comme elle un peu tuninguisée je dis t'a rien à perdre :innocent: :whistling:

Bonsoir

Je suis du même avis.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Avatar de l’utilisateur
val74
Messages : 65
Inscription : lun. août 18, 2008 8:25 pm

Re: M5 E34...?

Message par val74 »

Lexa a écrit :Après une 325i dans le ravin... Est ce bien une bonne idée ???
oki..... :ranting: ...que celui qui n'a jamais planter de voiture me jette la première pierre......lol... :whistling:

ensuite,c'est quand meme un gros chars c'tte voiture...qu'est ce que ça peut coter(en general,bien sur...car j'ai pas plus d'info que ça)
Car en plus,il veut que je rajoute des sous...et j'ai vraiment pas envie de mettre des sous dans une voiture encore plus vielle que ma 309....ca me fait un peu chier là,pour le coup.... :innocent:

marc325ix
Messages : 1373
Inscription : lun. mai 06, 2002 7:42 am
Localisation : Deux Sèvres

Re: M5 E34...?

Message par marc325ix »

val74 a écrit ::noelcoucou: ,on me propose de m'echanger ma 309 gti 16 contre une m5 e34.....j'ai ete lire 2 ou trois article dessus,ou l'on dit que ce sont des voitures avec beaucoup de kiles....et surtout,de faire bien attention à ce qu'elle soit très bien entretenue....
qu'en pensez vous????
merci...
ben il faut donner un peu plus de détail car les M5 cela va de 1000€ à 10000€ suivant l'état...... Et une M5 avec une boite dans le sac, des ammortos qui fuient et marche sur 5 pates cela vaut rien du tout !

De la même façon une 309 gti 16 non cat strictement d'origine en exellent état cela doit commencer à être rare et un minimum recherché.
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

Avatar de l’utilisateur
Toan
Messages : 630
Inscription : jeu. oct. 23, 2008 7:05 am
Localisation : Paris...
Contact :

Re: M5 E34...?

Message par Toan »

Une belle 309 GTI16 ça peut monter à 6000€ je pense, entre 4000 et 6000... là aussi faut se méfier, si le collecteur d'échappement est fissuré ça coûte cher, je ne parle même pas des faiblesses de la coque au niveau du pilier centrale.

Si je peux donner mon avis, j'habite à Chambéry, j'avais une 309 GTI 5p que j'ai du vendre (malheureusement), et j'ai racheté récemment une 325i E30 cab. Sans prétendre connaître la M5, je pense qu'une BMW t'apportera une qualité de conception, un confort de conduite, un agrément général... que tu peux imaginer puisque tu as eu une 325. Maintenant si tu aimes taquiner en montagne, des armes comme les 309 GTi et GTI16 (encore meilleur... :surprise: ), on n'en fait plus. Si tu peux, garde-là. Les moyennes sportives modernes (Focus ST, Golf GTi) sont chiantes à mourir. Et une péniche à réaction, type M5, ne t'apportera pas à mon sens le même plaisir de conduite en montagne. Ce n'est pas son terrain de chasse...

Avis perso. Je serais un peu dègue d'avoir remplacé la 309 par la 325 si je devais rester dans la région...
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

M5 GPL
Messages : 73
Inscription : dim. sept. 07, 2008 2:24 pm

Re: M5 E34...?

Message par M5 GPL »

j'ai une 205 GTI 16 et une M5.

C'est totalement différent..... avec la 205 dans les petites routes c'est un plaisirs de dingue impossible de faire la meme avec l'M5! sinon direct dans le ravin LOL

Par contre pour la route quel plaisir de rouler en M5 confort puissance...... et sur l'autoroute.... regulateur à 180 une petite musique....... la 205 à cette vitesse j'ai les oreilles en feux.... MDR

autre chose la traction et la propulsion c'est pas pareil ta 309 sera plus facile a ratraper tandis que l'M5 sa glisse de l'arriére mais en meme temps c'est génial lol

éssaye mais moi perso je peux pas faire sans l'une ni l'autre :-)

@+++THOMAS

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités