Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
- Drow
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Oui mais c'est pas encore ça !
- Drow
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Les coupures moteurs était généré par un mauvais capteur Pmh.
Depuis le changement du capteur je n'ai plus de coupure moteur.
Par contre j'ai mon ralenti qui fait 2-3 yoyo lorsque je freine et que je debraye. ( freinage appuyé )
il se recale bien, la voiture ne cale plus, lorsque je met la ventille le ralenti baisse encore mais la voiture ne cale pas.
Je vais repasser ma voiture à car-soft d'ici peu pour avoir plus de recul.
Par contre le symptome le plus fort, c'est que j'ai encore mon broutage !
la voiture broute uniquement à vitesse constante...
y a un capteur de position d'accélérateur ? ou autre ? un potentiometre qui n'aime pas rester au meme endroit ?
si qqun à une info sur les BMW qui broute je suis pas contre !
Depuis le changement du capteur je n'ai plus de coupure moteur.
Par contre j'ai mon ralenti qui fait 2-3 yoyo lorsque je freine et que je debraye. ( freinage appuyé )
il se recale bien, la voiture ne cale plus, lorsque je met la ventille le ralenti baisse encore mais la voiture ne cale pas.
Je vais repasser ma voiture à car-soft d'ici peu pour avoir plus de recul.
Par contre le symptome le plus fort, c'est que j'ai encore mon broutage !
la voiture broute uniquement à vitesse constante...
y a un capteur de position d'accélérateur ? ou autre ? un potentiometre qui n'aime pas rester au meme endroit ?
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- ardonceau
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Petite question novice Qu'est ce que vous appellez capteur PMH ? car j ai un ralenti un peu bas cela peut il venir de ce capteur ?? Bon courage pour tu arrive au boutDrow a écrit :Les coupures moteurs était généré par un mauvais capteur Pmh.
Depuis le changement du capteur je n'ai plus de coupure moteur.
Par contre j'ai mon ralenti qui fait 2-3 yoyo lorsque je freine et que je debraye. ( freinage appuyé )
il se recale bien, la voiture ne cale plus, lorsque je met la ventille le ralenti baisse encore mais la voiture ne cale pas.
Je vais repasser ma voiture à car-soft d'ici peu pour avoir plus de recul.
Par contre le symptome le plus fort, c'est que j'ai encore mon broutage !
la voiture broute uniquement à vitesse constante...
y a un capteur de position d'accélérateur ? ou autre ? un potentiometre qui n'aime pas rester au meme endroit ?
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CASEY STONER
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- Drow
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Le capteur pmh est le capteur Point Moteur Haut
il permet de caler l'injection etc...
Le capteur sur le M52 ce situe en facade de moteur en dessous des durites, termostat, viscocopupleur ( ventillo )
il permet de caler l'injection etc...
Le capteur sur le M52 ce situe en facade de moteur en dessous des durites, termostat, viscocopupleur ( ventillo )
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Bonsoir,
je viens de repasser ma voiture sur carsoft :
j'ai de nouveau des erreure lambda cylindre 1-3 régulation limit excessed......
le capteur AAC peut-il etre en cause ?
ce capteur n'est pas d'origine bmw. donc si ca fait comme le PMH neuf mais qui marche à moitier....
ma sonde lambda qui donne l'erreur est neuve : l'erreure c'est qu'elle est arrivé à la valeur limit de régulation. je ne pense pas qu'elle soit incriminée.
qu'ec qui fait que le moteur tourne "mal" et donc a l'echappement j'ai trop ! ( trop riche )
je viens de repasser ma voiture sur carsoft :
j'ai de nouveau des erreure lambda cylindre 1-3 régulation limit excessed......
le capteur AAC peut-il etre en cause ?
ce capteur n'est pas d'origine bmw. donc si ca fait comme le PMH neuf mais qui marche à moitier....
ma sonde lambda qui donne l'erreur est neuve : l'erreure c'est qu'elle est arrivé à la valeur limit de régulation. je ne pense pas qu'elle soit incriminée.
qu'ec qui fait que le moteur tourne "mal" et donc a l'echappement j'ai trop ! ( trop riche )
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Salut,
Dans tous tes relais. As tu changé le relai DME ? (il est blanc) il n'est pas rare qu'il soit rempli de mauvais contact ce relai et fasse des "crachouilles" en fonction des vibration de la voiture.
tu as p-e tout simplement un pb lié à une vibration..
JC
Dans tous tes relais. As tu changé le relai DME ? (il est blanc) il n'est pas rare qu'il soit rempli de mauvais contact ce relai et fasse des "crachouilles" en fonction des vibration de la voiture.
tu as p-e tout simplement un pb lié à une vibration..
JC
- manuz1
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
salut,
regarde la tension de ton alternateur car si le ralenti baisse quand tu tires sur l'alternateur y a un pb...
Peux tu vérifier l'état des bougies 1-3 ? tu es est sur de pas avoir de prise d'air au niveau du collecteur pour ces 3 cyl ?
a+
regarde la tension de ton alternateur car si le ralenti baisse quand tu tires sur l'alternateur y a un pb...
Peux tu vérifier l'état des bougies 1-3 ? tu es est sur de pas avoir de prise d'air au niveau du collecteur pour ces 3 cyl ?
a+
- Drow
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Bonjour,
J'ai pris un capteur AAC neuf marque Siemens, normalement je suis sur de sa qualité.
Le temps que je le récéptionne.
Pour ce qui est de la tension, je l'ai mesuré, je suis à des valeurs qui sont bonnes, la tension augemente lorsque le ralenti monte,
l'altérnateur semble fonctionnel.
pour les bougies, je n'ai pas regardé, et pour le collecteur non plus.
Normalement le collecteur ne fuit pas.
"normalement"
actuellement je suis sur une fuite d'huile donc la voiture retourne voir le mécano qui à changer le join.
J'ai pris un capteur AAC neuf marque Siemens, normalement je suis sur de sa qualité.
Le temps que je le récéptionne.
Pour ce qui est de la tension, je l'ai mesuré, je suis à des valeurs qui sont bonnes, la tension augemente lorsque le ralenti monte,
l'altérnateur semble fonctionnel.
pour les bougies, je n'ai pas regardé, et pour le collecteur non plus.
Normalement le collecteur ne fuit pas.
"normalement"
actuellement je suis sur une fuite d'huile donc la voiture retourne voir le mécano qui à changer le join.
- manuz1
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
salut,
on attedn el nouveau capteur alors.
Par contre la fuite d'huile est à quel niveau ? car si elle influe sur le circuit d'air la pb peut venir de la.
a+
on attedn el nouveau capteur alors.
Par contre la fuite d'huile est à quel niveau ? car si elle influe sur le circuit d'air la pb peut venir de la.
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- Drow
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
fuite d'huile au carter d'huile tout en bas . en facade du moteur.
le point le plus bas a gauche moteur de face
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