Resistance Climatisation Hs

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Sebbileg

Resistance Climatisation Hs

Message par Sebbileg »

Bonjour,
Je possède une 525d e39 année 2000.
Au mois de mars, j'avais un soucis avec ma ventilation, elle ne s'arrêtait plus, ayant suivi les conseils de plusieurs membres,ici qui m'ont confirmé que c'était bien la résistance de climatisation qui posait problème. Meme contact coupé, la ventilation continuait de tourner, donc la batterie se déchargé. Donc, je suis allé chez bm, le mecano m'a confirmé que c'était la résistance de la clim, donc il me l'a changé. (c'était vers le mois d'avril 2008), depuis plus de problème. Cette après midi, en rentrant à la maison, ma ventilation ne s'arrête plus de nouveau. Donc, je dois tirer la masse de la batterie pour ne pas qu"elle se décharge.
J'avais payé pour cette pièce +- 85 €. J'aurais aimé savoir si c'est garantie. Je me demande si le mecano ne m'aurait pas mis une résistance déjà utilisée. Car ca fait +- 7 mois et ca redeconne. Quelqu"un pourrait-il me dire si les pièces sont garanties ou pas?
Merci d'avance.
Seb

Dany92

Re: Resistance Climatisation Hs

Message par Dany92 »

Sebbileg a écrit :Bonjour,
Je possède une 525d e39 année 2000.
Au mois de mars, j'avais un soucis avec ma ventilation, elle ne s'arrêtait plus, ayant suivi les conseils de plusieurs membres,ici qui m'ont confirmé que c'était bien la résistance de climatisation qui posait problème. Meme contact coupé, la ventilation continuait de tourner, donc la batterie se déchargé. Donc, je suis allé chez bm, le mecano m'a confirmé que c'était la résistance de la clim, donc il me l'a changé. (c'était vers le mois d'avril 2008), depuis plus de problème. Cette après midi, en rentrant à la maison, ma ventilation ne s'arrête plus de nouveau. Donc, je dois tirer la masse de la batterie pour ne pas qu"elle se décharge.
J'avais payé pour cette pièce +- 85 €. J'aurais aimé savoir si c'est garantie. Je me demande si le mecano ne m'aurait pas mis une résistance déjà utilisée. Car ca fait +- 7 mois et ca redeconne. Quelqu"un pourrait-il me dire si les pièces sont garanties ou pas?
Merci d'avance.
Seb
Salut,
si tu as fais faire les travaux chez BM, tu as une garantie de 2 ans je crois (info déjà vue sur ce forum).
A confirmer par un pro, sinon regarde sur ta facture tu as peut-être l'info sur les conditions générales.
A+

Sebbileg

Message par Sebbileg »

Salut,
Merci pour ta réponse, oui le remplacement a été effectué chez Bm, mais sur la facture, aucune info sur la garantie.
Merci, si quelqu'un peut me renseigner.
Je suis de Belgique
Seb

kartlooping

Message par kartlooping »

salut
je confirme tu as 2ans de garanties piéces et main d oeuvre.

Sebbileg

Message par Sebbileg »

Salut,
Merci pour ta réponse, lundi, je passe au garage demander le remplacement de cette pièce.
Merci
Seb

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »