Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donner la procédure pour ouvrir une E34 quand on a plus de baterie SVP
Meric
Steph
Ouvrir Mon E34
Re: Ouvrir Mon E34
SAlut
Tourne la cle dans la serrure de la portière conducteur à gauche à fond avec délicatesse mais fermeté.
Si ça ne fonctionne pas essaie dans l'autre sens et revient.
A+
Tourne la cle dans la serrure de la portière conducteur à gauche à fond avec délicatesse mais fermeté.
Si ça ne fonctionne pas essaie dans l'autre sens et revient.
A+
-
Hello
Il ne faut pas soulever la poignée en meme temps un truc comme ça ?
SAlut
Essaies, tu ne risque rien.
A+
Peur être bien, je l'ai fais une fois il y a 4 ans, je ne me rappelle plus bien, mais ça a fonctionnésteph34 a écrit :Hello
Essaies, tu ne risque rien.
A+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
l'ouverture de secours est expliquée dans la notice qui doit etre ... dans ta boite a gant
Sinon tout comme les E32 c'est probablement sur la serrure passager que se trouve l'ouverture de secours.
De toute façon le plus simple est d'envoyer du +12V sur l'ampoule du plafonnier du coffre (qui s'ouvre avec la clef même sans batterie) pour activer les moteurs de porte avec la clef
A+
l'ouverture de secours est expliquée dans la notice qui doit etre ... dans ta boite a gant

Sinon tout comme les E32 c'est probablement sur la serrure passager que se trouve l'ouverture de secours.
De toute façon le plus simple est d'envoyer du +12V sur l'ampoule du plafonnier du coffre (qui s'ouvre avec la clef même sans batterie) pour activer les moteurs de porte avec la clef

A+
- pat.69
Salut,
L'ouverture de secours se fait coté passager , tu tourne la clef a fond en buté (sans casser la cles !!) et du lève la poignée . (il faut parfois le faire plusieurs fois )
@+
L'ouverture de secours se fait coté passager , tu tourne la clef a fond en buté (sans casser la cles !!) et du lève la poignée . (il faut parfois le faire plusieurs fois )
@+
-
Bonsoir
Je vais me bricoler un systeme de branchement avec du fil et des pinces crocro
et ça devrait le faire
Merci
En Tout cas
Je vais me bricoler un systeme de branchement avec du fil et des pinces crocro
et ça devrait le faire
Merci
En Tout cas
SAlut
Extrait de la notice E34
COMMANDE DE SECOURS
En cas de dérangement de la commande électrique.
L'actionnement sur une serrure de porte opère selon le cas dans la position de fin de course, le déverrouillage ou le verrouillage de la porte
Il n'est pas question dans la notice de lever la poignée ou de porte passager.
A suivre
T'as essayé au moins, avant de te lancer à la MC GYVER
?
A+
Extrait de la notice E34
COMMANDE DE SECOURS
En cas de dérangement de la commande électrique.
L'actionnement sur une serrure de porte opère selon le cas dans la position de fin de course, le déverrouillage ou le verrouillage de la porte
Il n'est pas question dans la notice de lever la poignée ou de porte passager.
A suivre
T'as essayé au moins, avant de te lancer à la MC GYVER

A+
- abou
Salut !
Ma e34 n'a plus de batterie... et ben pour ouvrir je tourne la clé vers la gauche et c'est tout
!
Ca marche sur la mienne mais peut-être pas sur toutes (encore que je serau surpris que BMW ait fait des serrures de portes différentes d'une version à l'autre de e34)...
a+
Ma e34 n'a plus de batterie... et ben pour ouvrir je tourne la clé vers la gauche et c'est tout

Ca marche sur la mienne mais peut-être pas sur toutes (encore que je serau surpris que BMW ait fait des serrures de portes différentes d'une version à l'autre de e34)...
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
-
Hello
J'ai effectivement essayé avec la clé mais rien à faire
C'est pour cela que je m'oriente vers la solution de Pifou
J'ai effectivement essayé avec la clé mais rien à faire
C'est pour cela que je m'oriente vers la solution de Pifou