Bonjour,
Je possède une 528i E28 de 88
J'ai un souci avec la DA. Dès le démarrage, le pompe grogne, ça doit caviter
J'ai regardé le niveau dans le réservoir, et j'ai vu que sur ces modèles , la pompe de DA sert aussi à l'assistance pour le freinage.
Comme indiqué dans le manuel d'utilisation, j'ai appuyé plusieurs fois sur la pédale de frein, et regardé le niveau d'huile DA : C'était à ras bord
Je me dis donc qu'il ne manque pas de liquide.
Ou alors, il y a de l'air dans le circuit et il faut le purger ?
Merci de votre aide
Franck
Problème Da E28 528i
- manuz1
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Re: Problème Da E28 528i
salut,
la courroie est bien tendue ? la direction est elle assitée ou pas ?
Quelle est le km de la voiture ?
Si ne niveau est bon et que tu as pas de "mousse" cela devrais etre bon.
Le systeme se purge tout seul.
a+
la courroie est bien tendue ? la direction est elle assitée ou pas ?
Quelle est le km de la voiture ?
Si ne niveau est bon et que tu as pas de "mousse" cela devrais etre bon.
Le systeme se purge tout seul.
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- getused
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Re: Problème Da E28 528i
Hello,
Ton voyant au tableau de bord est-il allumé. Il signale un manque de pression.
Si il reste muet c'est sûrement un problème de tension ou de srrage sur le support.
Bon courage
A+ Benj
Ton voyant au tableau de bord est-il allumé. Il signale un manque de pression.
Si il reste muet c'est sûrement un problème de tension ou de srrage sur le support.
Bon courage
A+ Benj
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Re: Problème Da E28 528i
Quand j'ai ouvert le réservoir pour voir le niveau, et que j'ai freiné plusieurs fois, le niveau est monté et il y avait de l'emulsion dans l'huile de DA
J'ai pas fait gaffe au voyant, je crois que s'il était allumé, je l'aurais vu...
Je jette un oeil à la courroie, des fois qu'en effet la pompe serait mal entrainée
J'ai pas fait gaffe au voyant, je crois que s'il était allumé, je l'aurais vu...

Je jette un oeil à la courroie, des fois qu'en effet la pompe serait mal entrainée
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Re: Problème Da E28 528i
Bonjour,
Le voyant n'est pas allumé
Quelqu'un pourrait il me dire si ça peut avoir un rapport avec le régulateur de pression pour le freinage tel qu'on peut le voir ici :
http://bmwfans.info/original/E28/Lim/528i-...34/ill-34_0272/
CA suinte l"huile de DA au niveau de la pièce 3. Est ce que ça peut engendrer une prise d'air à l'origine de la cavitation ?
Merci de vos réponses
Le voyant n'est pas allumé
Quelqu'un pourrait il me dire si ça peut avoir un rapport avec le régulateur de pression pour le freinage tel qu'on peut le voir ici :
http://bmwfans.info/original/E28/Lim/528i-...34/ill-34_0272/
CA suinte l"huile de DA au niveau de la pièce 3. Est ce que ça peut engendrer une prise d'air à l'origine de la cavitation ?
Merci de vos réponses
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Re: Problème Da E28 528i
Pour info, j'ai remplacé cette pièce n°3, c'était bien celle là qui était en cause. Plus de pb.
- getused
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Re: Problème Da E28 528i
Merci pour l'info.
A+ Benj

A+ Benj
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