Desactivation Alarme E38 Pour Reinitialisation Clefs Codees
-
Desactivation Alarme E38 Pour Reinitialisation Clefs Codees
salut a tous,je possede une bmw e38 730i bva 95 avec une seule clef de contact desinitialisee,j'ai voulu reinitialiser celle ci mais l'alarme est activee et donc barriere.Pouver vous me dire comment desactiver l'alarme ou trouver le recepteur de telecommande,et autres details pouvant m'aider.Merci a tous et bonne route.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Desactivation Alarme E38 Pour Reinitialisation Clefs Codees
Yo,fadr a écrit :salut a tous,je possede une bmw e38 730i bva 95 avec une seule clef de contact desinitialisee,j'ai voulu reinitialiser celle ci mais l'alarme est activee et donc barriere.Pouver vous me dire comment desactiver l'alarme ou trouver le recepteur de telecommande,et autres details pouvant m'aider.Merci a tous et bonne route.
Il faudrait brancher un ordi sur la prise diagnostique et voir si un logiciel comme BMW scanner peut la desactiver.
Tu es situé ou ?
a+
-
salut je suis sur le 76 a 5km de rouen
- PIFOUBMW
- Membre du club
-
salut,c'est bon l'auto a redemarree grace a la procedure qui se trouve dans la notice d'utilisation.Je suis trop content de ne pas avoir soulager mon porte monnaie chez bm.Bonnes fetes de fin d'annee a tous . 

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Oups, j'ai mis la procedure de reprog et coupure alarme dans le sujet des alarmes generales, c'est la même procedure que tu as ?
A+
Oups, j'ai mis la procedure de reprog et coupure alarme dans le sujet des alarmes generales, c'est la même procedure que tu as ?
A+
-
salut c'est la meme que celle ci http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=60748 et si l'alarme est activee il faut ouvrir la porte conducteur a clé entrer dans l'habitacle(alarme declenchée)refermer la porte et mettre la clef dans le contact position 1 dans les plus bref delais et ensuite 10 minutes apres environ la centralisation ouvre les quatres portes et coupe l'alarme.J'ai appliquer cette procedure avec succes et ensuite dans la foullee j'ai reinitialiser la clef ceci est valable pour e38.