Probléme Port Paralléle Carsoft?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
jeanfix

Re: Probléme Port Paralléle Carsoft?

Message par jeanfix »

BuRn3R a écrit :Essaye cette procédure d'installation propre de Carsoft. Ca a fonctionné chez pas mal de monde du forum que je te link :

http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=952429
merci BuRn3R, j' ai jeté un oeil la d'ssus, ca me parait assez delicat a suivre pour moi qui n' est pas trop" multilangues"! <_< , meme en utilisant un traducteur de page web, les traductions sont tellement aléatoires que leur compréhension devient nulle....!
Je comprends en fait que je dois telecharger le correctif SP1 pour Carsoft sur le site meme, mais avant je dois effacer toute source de fichiers Carsoft du programme précedemment installé. J' ai compris aussi que sur le dossier Crack du cd d' installation doit se trouver 10 fichiers. ( certains disent qu' il n' y en a que 4) , aussi il se dit de vérifier a l' ohmetre le cable Rs232, que Carsoft fonctionne bien sur le port série com1 parametrage par défaults....................
Bref je suis pas plus avançer , tout ceci me semble un peu brouillon pour le moment...... :innocent:
BuRn35 avant d' acheter ta carte pcmcia Rs232, est c' que tu avais des problémes de communication avec ton Carsoft?
328i E36 coupé violet daytona metallic

baulet

Message par baulet »

jeanfix a écrit :Salut , bein donc encore aujourd'hui, mon probléme de faire fonctionner Carsof est toujours d' actualité.
J' ai fais un essai sur le pc du boulot, qui lui posséde un véritable port com1 DB9 male( et bien listé dans le gestionnaire de périphérique). Avec les paramétres par défault de celui- ci j' ai toujours le message bad connexion com1- default.
Je ne sais pas si je dois toucher ces paramétres de port: 9600 bits, parité aucune.....la version du pilote est 5.1.2600.0
J' ai ensuite fais un tour du coté de mon bios:je ne trouve que des infos concernant mon port paralléle: mode ECP par défault. j' ai essayé avec mode EPP, bidirectionnel et sortie uniquement. C' est pareil, pas de connexion possible.
Alors j' ai ouvert ma prise 20 pins pour voir l' état des soudures. Tout est ok a l' interieur.

Est c' que le probléme peut venir de mon cable, de mon interface RS232 ou de mon programme lui meme? Aucune fenetre windows ne s' ouvrent lorsque je connecte l' ordi a la voiture par la RS 232, les voyants de l' interface sont pourtant allumés.
Je rappelle que j' ai acheté ce Carsoft sur Ebay, version crack ou le set up est le vrai carsoft et où les fichiers bm.exe et bmhlp.exe sont a remplacer par les memes, qui proviennent du dossier Crack inclus sur le CD.
Si quelqu' un peut me dire si il a parametré son port différement?, ou réagir par rapport a ce probleme. Je suis dans le 40 si quelqu' un a Carsoft je me deplacerais vers lui pour tester mon cable avec l' RS 232 que je soupçonne..... Merci pour vos réponses Jeanphi
tu confonds port paralèlle avec port série !!!!!

le fonctionnement de carsoft est aléatoire....éviter vista...si j'en savais plus, je t'aiderais volontiers... :ranting:

et évitez de parler de crack sur le forum, merci pour les admins.

jeanfix

Message par jeanfix »

Oui c' est vrai sur le premier ordi utilisé , j' ai merdé entre le port série et paralléle... Mais depuis j' ai utilisé l' ordi du boulot aussi sous xp mais qui possede 1 port de communiction COM1.
Je vais faire de nouveaux tests dans la semaine, sinon si d' autres personnes ont eu aussi ce probléme qu'ils se manifestent SVP!!! a plus jeanphi
328i E36 coupé violet daytona metallic

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »