Plafonnier E12

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
pijo309

Plafonnier E12

Message par pijo309 »

Salut,

Mon problème est le suivant, j'en suis à mon deuxième plafonnier déposer/casser, ça commence sérieusement à me gonfler, comment faites vous pour le démonter??

ce que je fais :

j'appuie sur la petite languette métal et je tire sur le plafonnier en même temps, le 1er a cassé net (le plastique était cuit donc je ne me suis pas inquiété)

Par contre le second, il a fallu que je force comme un malade, du coup il s'est cassé au même endroit que l'ancien...(bon ça va il m'a couté une bouteille de blanc...)

Je me sent tout con face a un truc qui parrait si simple...

est ce que les experts en dépouillage de e12 on déja rencontré ce genre de problème ou est ce que je suis complètement polio <_< <_<
Image

manuz1

Re: Plafonnier E12

Message par manuz1 »

salut,

je crois bien que tu as la bonne méthode, peut etre que tu appuies trop fort sur la languette.

a+
ImageImageToulouse(31)

pijo309

Message par pijo309 »

le problème, c'est que lorsque le plafonnier est a moitié "sorti", la languette reprend sa place et c'est la que ça coince...

de toute façon, le prochain, je lui met une ampoule neuve, je le branche et je n'y touche plus jamais de la vie !!!!!!
Image

superpooky

Message par superpooky »

pijo309 a écrit :Par contre le second, il a fallu que je force comme un malade, du coup il s'est cassé au même endroit que l'ancien...(bon ça va il m'a couté une bouteille de blanc...)
salut,
bin j'avais pas eu de mal à le démonter moi ... bon, j'aime bien la picole donc si j'en vois un autre qui traine, je te le met de côté ... enfin, faut "juste" trouver une E12 ... :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »