Pour l'aileron, c'est vrai qu'en photo il rend vraiment pas bien.
Mais il se trouve que j' ai le meme sur ma 330ci et ca lui apporte une sportivité et une agressivité supplémentaire.
Alors sur une m3 plus large ...

ok.....j ai vu biensur qu on peu regler le "potentiometre" smg et ca le monte de 4 petit carré sur le rectangle de position de vitesse.........ce qui fait 4 mode de reglage............??964RS a écrit :Bonjour,
l'interrupteur au pied du levier de vitesse te permet de faire varier la vitesse de passage des rapports selon 5 programmes. Quand tu déconnectes l'ESP, ça te donne accès à un 6° mode, ce qui fait 5 en mode auto, et 6 en mode manuel.
ok.....j ai vu biensur qu on peu regler le "potentiometre" smg et ca le monte de 4 petit carré sur le rectangle de position de vitesse.........ce qui fait 4 mode de reglage............??
et pour debrancher l'esp?suffit d appuyer ssur le bouton esp et ca le debranche? et ca m ouvre un 5éme mode???c est bien ca??? innocent.gif w00t.gif
Oui tu vas voir le S6 est assez rigolo, en pleine charge ça "cogne" durpierreM3 a écrit :ok merci pour les compliments![]()
![]()
je vais tester ca aujourdhui...................![]()
![]()
sparko a écrit :Oui tu vas voir le S6 est assez rigolo, en pleine charge ça "cogne" dur
+1. Quand on entend le pont claquer ça fait vraiment mal au coeur. C'est pour ça que je préfèrais le mode 4, où on a moins l'impression de tout casser.juju 33 a écrit :trop ca !! moi je trouve tt de meme ca dommage sur une auto comme celle la ... comme quoi personne n est parfait .... meme notre cher bmw !
Utilisateurs parcourant ce forum : fabidadou et 5 invités