Recit De Ma Nouvelle Voiture
- rocaldo
Re: Recit De Ma Nouvelle Voiture
Lolo, t'a deja recu un mail de leur part ?? non parce que avec le recit on a l'impression que l'email n'est pas bonne 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Gilbertus
Il ne faut pas oublier aussi que certains FAI mettent des antispams et qu'il faut verifier dans ses mails bloques par leur antispams 

ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
- lologanese
re serge
la confirmation du virement date du 10/12/08 par ma banque et sur mon releve de compte sur internet ca a bien ete debite ( vir sepa alpina)
je viens de leur envoye un mail en leur demandant si mes pieces avaient bien ete envoyes
j attend de voir si je vais recevoir le mail automatique comme toi
amen!
la confirmation du virement date du 10/12/08 par ma banque et sur mon releve de compte sur internet ca a bien ete debite ( vir sepa alpina)
je viens de leur envoye un mail en leur demandant si mes pieces avaient bien ete envoyes
j attend de voir si je vais recevoir le mail automatique comme toi
amen!
bmw 530 xd e60 bva
respecte les gens et les gens te respecterons
- sergouilbm
j'ai reçu le mail automatique dans les 5 minutes , mais ça peut dépendre des serveurs de ton FAI.
Le fait que l'argent ait été débité de ton compte ne prouve pas que ta banque n'ait pas conservé la somme quelques jours avant de la virer à Alpina. On est en crise, et faire quelques intérêt vite fait, ça peut aider
.
La banque d'une boite pour laquelle je travaillais faisait comme ça, elle gardait tous les salaires quelques jours histoire de faire un peu de fric. Il y avait un délai anormalement long entre les virements de salaires et la réception sur nos comptes.
3 jours de mise de côté disons, + 3 ou 4 jours de délais inter-bancaires, ça te fait le 16, s'ils sont déjà en congé à cette date chez Alpina, ils n'ont pas envoyé le colis, c'est logique.
Ca fait beaucoup de suppositions, mais tu as compris l'idée, ne te fais pas de bile tout va bien se passer.
Le fait que l'argent ait été débité de ton compte ne prouve pas que ta banque n'ait pas conservé la somme quelques jours avant de la virer à Alpina. On est en crise, et faire quelques intérêt vite fait, ça peut aider

La banque d'une boite pour laquelle je travaillais faisait comme ça, elle gardait tous les salaires quelques jours histoire de faire un peu de fric. Il y avait un délai anormalement long entre les virements de salaires et la réception sur nos comptes.
3 jours de mise de côté disons, + 3 ou 4 jours de délais inter-bancaires, ça te fait le 16, s'ils sont déjà en congé à cette date chez Alpina, ils n'ont pas envoyé le colis, c'est logique.
Ca fait beaucoup de suppositions, mais tu as compris l'idée, ne te fais pas de bile tout va bien se passer.
- lologanese
salut serge
j espere que ca va bien se passer
en attendant j ai toujours pas recu de mails (pas grave je vais pas me prendre la tete je verais deja demain matin avec ma banque)
sinon je suis preneur si quelqu un parle bien l allemand comme ca si d ici le 7 janvier y a rien je demandrai a quelqu un d appeler pour moi ca sera mieux plutot que d envoye des mail
tchusssss
j espere que ca va bien se passer
en attendant j ai toujours pas recu de mails (pas grave je vais pas me prendre la tete je verais deja demain matin avec ma banque)
sinon je suis preneur si quelqu un parle bien l allemand comme ca si d ici le 7 janvier y a rien je demandrai a quelqu un d appeler pour moi ca sera mieux plutot que d envoye des mail
tchusssss
bmw 530 xd e60 bva
- sergouilbm
La c'est clair que comme dit plus haut, il s'agit sûrement d'un logiciel anti-spam qui met le bazar, dans un sens ou dans l'autre.
- rocaldo
tu regardes ta messagerie avec quoi ?? et ta messagerie est chez quel operateur ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- lologanese
re
je suis chez outlook pour ma messagerie et elle fonctionne tres bien puisque je recoi plein de mail par contre je vais faire l inverse je vais envoye des mails a quelqu un pour voir si il les recois bien
je suis chez outlook pour ma messagerie et elle fonctionne tres bien puisque je recoi plein de mail par contre je vais faire l inverse je vais envoye des mails a quelqu un pour voir si il les recois bien
bmw 530 xd e60 bva
- rocaldo
euh ... "je suis chez Outlook" n'est pas une reponse ...
logiciel : outlook , outlook express, etc...
operateur : Free, Orange, 9telecom ....
tu n'a pas un dossier SPAM ou indesirable ?

logiciel : outlook , outlook express, etc...
operateur : Free, Orange, 9telecom ....
tu n'a pas un dossier SPAM ou indesirable ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- pijo309
En ce qui concerne le message automatique d'absence, si l'interlocuteur de lolo ne l'active pas, c'est normal qu'il ne reçoive rien...c'est une autre suposition...