Bonjour, pouvez vous me dire si vous savez comment diagnostiquer la chose car ca coute 625 euros cette piece et j'ai peur qu'on essaie de me fourguer un truc sans raison.
merci par avance pour vos reponses.
Guitoune
Master Vac Sur M5 E34
- guitoune
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Re: Master Vac Sur M5 E34
Lut,
Au départ, ça veut dire que ta pédale est dure ??
Ou que ça freine mal ??
Ci@o,
Nanard.
Au départ, ça veut dire que ta pédale est dure ??
Ou que ça freine mal ??
Ci@o,
Nanard.

- guitoune
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Re: Master Vac Sur M5 E34
ni l'un ni l'autre , ma pedale a besoin d'etre appuyé assez fort mais freine tres bien.
la pedale dose tres bien le freinage. juste que le mecano dit que j'ai une prise d'air dans le master vac.
je ne sais pas comment il diagnostique.
merci pour la reponse.
j'attends d'autres avis merci.
guitoune
la pedale dose tres bien le freinage. juste que le mecano dit que j'ai une prise d'air dans le master vac.
je ne sais pas comment il diagnostique.
merci pour la reponse.
j'attends d'autres avis merci.
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- ol54
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Re: Master Vac Sur M5 E34
tu perds l'assistance dès que tu coupes le moteur?
si oui, tu as peut être une prise d'air
moi, je la chercherais avant de changer...
sinon, si tu as de l'assistance pour au moins un ou 2 freinages après coupure moteur, je pense que c'est bon..
si oui, tu as peut être une prise d'air
moi, je la chercherais avant de changer...
sinon, si tu as de l'assistance pour au moins un ou 2 freinages après coupure moteur, je pense que c'est bon..
[

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Re: Master Vac Sur M5 E34
salut,
verifie le depression qui part du mastervac et qui va à l'admission , tu peux avoir une des durites percée ou bien la vanne anti retour qu'il y a sur cette durite cassé (la vanne vaut dans les 15 euros ).
a++
verifie le depression qui part du mastervac et qui va à l'admission , tu peux avoir une des durites percée ou bien la vanne anti retour qu'il y a sur cette durite cassé (la vanne vaut dans les 15 euros ).
a++
Re: Master Vac Sur M5 E34
Jour,
suis étonné qu'il s'agisse d'un servo frein à dépression, ne s'agit-il pas d'une
assistance hydraulique plutot qui utilise la pression de la pompe de
servo direction pour l'assistance au freinage? C'etait déjà une evolution sur la E28.
A+
suis étonné qu'il s'agisse d'un servo frein à dépression, ne s'agit-il pas d'une
assistance hydraulique plutot qui utilise la pression de la pompe de
servo direction pour l'assistance au freinage? C'etait déjà une evolution sur la E28.
A+
- guitoune
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Re: Master Vac Sur M5 E34
non, il est bien a depression, mais je pense verifier toutes les durites avant de le faire changer, en plus elle freine tres bien, j'ai juste dit qu mecano que je trouvais la course de la pedale un petit peu longue et lui a essayé et me dit mastervac avec une fuite d'air.
merci pour votre aide, que je ne paye pas pour rien, (625 euros la piece).
a++
merci pour votre aide, que je ne paye pas pour rien, (625 euros la piece).
a++
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Re: Master Vac Sur M5 E34
Salut ma poule,guitoune a écrit :non, il est bien a depression, mais je pense verifier toutes les durites avant de le faire changer, en plus elle freine tres bien, j'ai juste dit qu mecano que je trouvais la course de la pedale un petit peu longue et lui a essayé et me dit mastervac avec une fuite d'air.
merci pour votre aide, que je ne paye pas pour rien, (625 euros la piece).
a++
Tu as regardé le niveau de ton reservoir de liquide de frein ? L'usure de tes plaquettes ?
Est ce que tu as une fuite sur ton circuit ? ? ? à vérifier les durites.
Une vidange s'impose ?
A+
- guitoune
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Re: Master Vac Sur M5 E34
Salut ma poule,
le liquide a été vidangé ya 15 000 km et les plaquettes il reste 1 cm de garniture dessus donc pas pour le moment.
elle freine ya pas de probleme quand meme
mais avant de changer cette piece je veux etre sur.
a++
le liquide a été vidangé ya 15 000 km et les plaquettes il reste 1 cm de garniture dessus donc pas pour le moment.
elle freine ya pas de probleme quand meme
mais avant de changer cette piece je veux etre sur.
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- zob-zob
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Re: Master Vac Sur M5 E34
Lut,
Pas compliqué, si tu veux voir s' il y a une fuite de dépression...
Tu démarres ton moteur au ralenti, tu prends une bombe de dégrippant ou une burette d' huile (si c' est pas un mazout) et tu vaporises sur les éléments du système, surtout au niveau des raccordements...Quand le moteur change de régime,
===>t' as trouvé.
Ci@o,
Nanard.
Pas compliqué, si tu veux voir s' il y a une fuite de dépression...
Tu démarres ton moteur au ralenti, tu prends une bombe de dégrippant ou une burette d' huile (si c' est pas un mazout) et tu vaporises sur les éléments du système, surtout au niveau des raccordements...Quand le moteur change de régime,


Ci@o,
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