Pb Bmw 730i E 32 1991

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
delphin

Re: Pb Bmw 730i E 32 1991

Message par delphin »

crazymac a écrit :Excellent, j'aurais jamais cru ça possible :surprise: Et moi qui ai changé le mien........
:whistling: +1...si j'avais su j'aurai gardé ma matinée....en + ils ne sont pas fichus de remplir au niveau prescrit...mais toujours + (histoire de dire qu'on est passé par là...!)
Que voulez vous, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même..
A+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

orace

Message par orace »

merci a tous pour vos reponse je m'en suis servi aujourd'hui pas de pb elle tourne comme un horloge elle chauffe pas bizarre cette caisse le ventilo tourne tous le temps je la demarre il tourne pour le niveau eau j'ai du perdre un verre 25cl pas plus enfin on va voir j'attend un peux merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

tu as eu des bouchons aujourd'hui ou fait de la ville longtemps ? Car c'est dans ces cas la que le viscocoupleur montre sa faiblesse.

Tu peux toujours tenter une purge au cas ou, en devissant la vis hexagonale avec une clef de 8mm, au dessus du tuyau d'eau superieur cote moteur jusqu'a ce que de l'eau s'echappe au lieu de l'air.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

crazymac

Message par crazymac »

J'ajouterai que ne pas chauffer pour une BM, c'est avoir l'aiguille de température au milieu en toute circonstance. Mais ça a déjà été dit, non ?

M5 GPL

Message par M5 GPL »

si elle rechauffe éssaye de taper un coup sur le tb de bord et tu vois si l'aiguille redescend au milieu j'ai eu le pb sur ma 535 aprés changement du compteur NICKEL

regarde au plus simple.... pour moi la trace d'huile c'est rien par contre si tu vois de l'eau dans l'huile......

aplus THOMAS

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »