bonsoir,
j'ai récupéré il y a quelques temps une pupuce pour booster les moteurs M51, l'ennui, c'est que d'une je n'ai plus de M51 à la maison, et que je ne sais pas le gain de puissance ...
j'ai pu identifier cette puce pour un tds dont le boitier bosch correspondant est : 0 281 001 380
il y a d'autres réf dessus sur une étiquette collée sur la puce : 1 037 355 081
puis, sur la puce est inscrit : B 58 542
------------------------------ : BLX75ACEKP
------------------------------ : singapore
quelqu'un peut t'il m'en dire plus, sur la réalité de mes renseignements ainsi que sur le gain apporté par cette pupuce ???
merci d'avance et à bientôt !
Identification Puce "power Chip" 325/525tds
- superpooky
Identification Puce "power Chip" 325/525tds
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Turan.ugur
Re: Identification Puce "power Chip" 325/525tds
Salut,
Si tu a plus d'information sur ta puce sa m'interesserai de connaitre l'origine, car j'ai une puce m3 3.0 aussi dont je connais pas l'origine mais c'est une singapore et vien d'allemagne.
Merci.
Si tu a plus d'information sur ta puce sa m'interesserai de connaitre l'origine, car j'ai une puce m3 3.0 aussi dont je connais pas l'origine mais c'est une singapore et vien d'allemagne.
Merci.
- superpooky
salut,
bin comme infos, pas grand chose, j'avais fais une recherche ici et j'avais trouvé comment démonter son boiter élec pour changer cette pupuce, ainsi que des ref des différentes puces pour TDS, dont celle qui correspondait à la mienne ...
par contre, aucune info sur ma puce quant à ce qu'elle permet de gagner ... 5cv, 10cv, 15, 20 ........... 50 ...
d'autre part, il semble que toute les puces même d'origine viennent de singapour ... çà me rappelle le film appolo13 avec le russe qui dit aux américains ... toute façon, russe ou américain, l'électronique c'est toujours du made in taiwan ...
bin comme infos, pas grand chose, j'avais fais une recherche ici et j'avais trouvé comment démonter son boiter élec pour changer cette pupuce, ainsi que des ref des différentes puces pour TDS, dont celle qui correspondait à la mienne ...
par contre, aucune info sur ma puce quant à ce qu'elle permet de gagner ... 5cv, 10cv, 15, 20 ........... 50 ...
d'autre part, il semble que toute les puces même d'origine viennent de singapour ... çà me rappelle le film appolo13 avec le russe qui dit aux américains ... toute façon, russe ou américain, l'électronique c'est toujours du made in taiwan ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- octobre
C'est une eprom comme n'importe laquelle, impossible de savoir ce qu'elle contient sans la lire...
Les références sont les références du constructeur de l'eprom (gravé en blanc), le revendeur a peut-etre ajouté un truc dessus, mais ca n'a surement rien à voir avec ce qu'elle contient...
Les références sont les références du constructeur de l'eprom (gravé en blanc), le revendeur a peut-etre ajouté un truc dessus, mais ca n'a surement rien à voir avec ce qu'elle contient...
- Turan.ugur
Salut,
Je compte acquérir un GALLETTO 1250 et un kwp 2000+ pour pouvoir lire des pupuce, peut etre trouvé son origine,
Si quelqu'un a les donné d'origine d'une puce m3 3.0 je suis preneur.
Merci
Je compte acquérir un GALLETTO 1250 et un kwp 2000+ pour pouvoir lire des pupuce, peut etre trouvé son origine,
Merci
- sifeddine
Salut,Turan.ugur a écrit :Salut,
Merci
tu as des nouvelles de Maxido?
- octobre
Saïfeddine a écrit :Salut,
- Turan.ugur
Salut toi,Saïfeddine a écrit :Salut,
Non je n'en ait pas,
mais si je le croise par hasar, je lui ferai une tendre bise de ta pars.
- sifeddine
Turan.ugur a écrit :Salut toi,
Non je n'en ait pas,
mais si je le croise par hasar, je lui ferai une tendre bise de ta pars.
Si ce fameux hasard permettait votre rencontre, invite le a se connecter sur le forum pour terminer son post, ca nous ferait plaisir de le suivre dans ses nouvelles aventures.
- Turan.ugur
Salut,
Compte sur moi.
Compte sur moi.