Vitre Conducteur

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
younggotti

Vitre Conducteur

Message par younggotti »

Bonjour tout le monde, voila ma vitre conducteur a un petit "beug" à la remonté de la vitre. Quand je commande la remonté automatique de vitre, elle s'arrete en cour de remonté en redescandant légerement jusqu'ici cela ne me génais pas mais je viens d'installer une fermeture a distance équipé de la remonté des vitres, lors que je ferme ma voiture toutes fenêtres ouvertes, celle coté passager ce ferme sans aucun soucie, quand à la vitres coté conducteur elle remonte redescant un petit peu (comme quand on l'ouvre vitre fermé). :frust: Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ou si quelqu'un pense savoir d'où cela vient j'atent vos idées avec impatience!! :noelcoucou:
M3 e46 ex. 328 i coupé e36 ex. 325tds

Image Image

younggotti

Re: Vitre Conducteur

Message par younggotti »

en fouillant dans les fiches techniques j'ai trouvé ceci http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=110 pensez- vous que sa vienne de la?? je vais démonter ça pour voir son état! :up:

Image Image

SMike

Message par SMike »

Salut, problème malheureusement trop courrant sur les coupés e36 je l'ai sur mon coupé 328i de 95 et j'avais le meme sur mon ancienne coupé 325i de 94, j'ai pas encore eu le temps de tester les différentes solutions, mais regarde aussi cette FAQ:

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=111

younggotti

Message par younggotti »

SMike a écrit :Salut, problème malheureusement trop courrant sur les coupés e36 je l'ai sur mon coupé 328i de 95 et j'avais le meme sur mon ancienne coupé 325i de 94, j'ai pas encore eu le temps de tester les différentes solutions, mais regarde aussi cette FAQ:

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=111

Merci je vais essayer cette solution aujourd'hui, je te tient au courant des résultats.

Image Image

younggotti

Message par younggotti »

Alors, j'ai demonté mes panneaux de porte pour rien car mon moteur de porte ne se présente pas sous la même manière que celui de la fiche technique :frust: , pas possible de le démonter sans tout démonter le système de lève vitre donc trop de travail et trop de risque de déréglage :oupsss: ! néanmoins il y avait une sorte de capteur jaune placé sur le faisseau au milieu de la portière je l'ai déplacer légerement et mes vitre remonte normalement :top: . J'aimerais te montrer tout sa en images mais je n'arrive pas à en mettre dans mes sujets :online:

Image Image

chocapix

Message par chocapix »

bon ça va pas faire super avancer le "schmilblick" mais j'ai le même soucis sur ma 328i E36 et c'est quand même bien gavant surtout quant tu repars d'un péage d'autoroute :ranting:
Ma solution (pas top mais ça marche ...) : appuyer plusieurs fois rapidement sur le bouton pour relever la vitre et ça passe.
La solution concession BMW : remplacer le moteur de lève vitre avant pour la modique somme de 420 euros main d'œuvre comprise.
Du coup je continue de muscler mon doigt :rolleyes:
BMW 328i Coupé 147 000 kms et 2 ans de bonheur déjà !

SMike

Message par SMike »

Ben pour moi la solution c'est simplement de rester appuyé sur la deuxieme position jusqu'à ce que la vitre soit en haut, ce n'est que en remontée auto que ca coince à mi chemin.

Sinon younggotti, content que tu ai réussit a corriger le problème chez toi ;) je n'ai pas encore démonté mes panneaux donc j'ignore si j'ai le même sytème que toi, mais j'en prends bonne note en tout cas, merci du retour!

tofe

Message par tofe »

younggotti a écrit :Alors, j'ai demonté mes panneaux de porte pour rien car mon moteur de porte ne se présente pas sous la même manière que celui de la fiche technique :frust: , pas possible de le démonter sans tout démonter le système de lève vitre donc trop de travail et trop de risque de déréglage :oupsss: ! néanmoins il y avait une sorte de capteur jaune placé sur le faisseau au milieu de la portière je l'ai déplacer légerement et mes vitre remonte normalement :top: . J'aimerais te montrer tout sa en images mais je n'arrive pas à en mettre dans mes sujets :online:
Salut

Envoie-moi ta ou tes photos , je les mettrai à la suite si tu veux .
christopheluc@tele2.fr

A+

younggotti

Message par younggotti »

tofe a écrit :Salut

Envoie-moi ta ou tes photos , je les mettrai à la suite si tu veux .
christopheluc@tele2.fr

A+
Ok, c'est sympas de t'as part, pour le moment je ne suis pas à la maison, fête de noël oblige :noelcoucou: dès mon retour je te fais parvenir tout sa!
Si en message privé tu pourrais m'expliquer comment faire pour les mettre en ligne je t'en serais reconnaissant!
Joyeux noël à tout le monde!! :ckdo:

Image Image

Sun

Message par Sun »

J'aimerais savoir aussi

Merci

6 En Ligne ONLYImage

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »