bjr a ts
g eu ce matin , le témoin d abs ki es resté allumé en roulant , ensuite je ne pouvé plus accelerer , le moteur s etouffait !
impossible de redemarrer !
plus de jus ! plus de fonction du demarreur ke le poste radio ki fonctionnes !
vers 13h30 , g reussi a demarrer le temoin de l abs eté eteint
la voiture a fé 500 m et de nouvo le témoin s est allumé et sa a recomencer , le motur s etouffes et el cales , ensuite , impopssible de redemarrer !
si ya kelkun ki a connu cet panne , sa me rendré b1 service
en attente de vs lire a ce sujet , merci par avance
c la bmw 520i année 1991
Sa Demarres Plus !
-
Re: Sa Demarres Plus !
bonjour .
c'est quoi ta voiture .?
c'est quoi ta voiture .?

- marco_d_w
Selon tes symptomes, je partirai vers un faisceau moteur qui est entrain de cramer. Enfin il a deja commencé puisque au bout d'un pti moment c'est le court-circuit.
Donc faudrai controler au niveau de la prise faisceau dans le compartiment moteur, et regarder au niveau des connexions ou voir si une gaine ne présente pas de traces de chauffe.
Donc faudrai controler au niveau de la prise faisceau dans le compartiment moteur, et regarder au niveau des connexions ou voir si une gaine ne présente pas de traces de chauffe.
-
C LA BMW520I ANN2E 1991Le_ManiaC a écrit :bonjour .
c'est quoi ta voiture .?
merci , pr ta reponsemarco_d_w a écrit :Selon tes symptomes, je partirai vers un faisceau moteur qui est entrain de cramer. Enfin il a deja commencé puisque au bout d'un pti moment c'est le court-circuit.
si c sa , je v m amuser !
heureusement , g acheter la mm voiture pr pieces ya 2 mois !
j esperes ke c pa tro compliker a changer !