E28 M5

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fokjvoissa.com

Re: E28 M5

Message par fokjvoissa.com »

cyril.m535i a écrit :Le plus important pour moi; C'est pas l'état de la voiture ni même son prix, c'est le plaisir de conduire un voiture qui me plais, c'est tout!!!
Voilà une pensée hautement philosophique :amen:

Je pense néanmoins que le plaisir de conduire est quand même un peu lié à l'état de l'auto...

En parlant de M5 il y en avait une à vendre sur ebay il y a 4/5 jours, avec historique réellement limpide pour celle ci et quasi première main (en fait le vendeur venait de la reprendre au premier propriétaire, contre un Z3M ou qq chose comme çà). 115000 km, kit Motorsport. Enchères stoppées avant la fin, l'auto ayant été vendue 15000 euros en direct.
L'auto était encore à Bordeaux, nid à M5 e28 on dirait...

lologanese

Message par lologanese »

salut

pour ma part je la trouve splendide amen!

apres pour le prix chacun vois comme il veux mais bon ya toujours des gens qui cherche la perle rare et qui son pret a mettre le prix
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

sergouilbm

Message par sergouilbm »

DGL et Le Maniac> je digère très bien merci :lol:
Bon, j'ai chargé un peu je le reconnais, et je te visais pas en particulier Le-maniac.
C'est simplement que je la lis souvent cette phrase et que je trouve que ça ne veut pas dire grand chose.
Quand il y a un marché, des voitures à des milliers d'exemplaires, on peut dire que quelque chose est cher ou pas car on peut directement faire la comparaison.
Mais sur des autos de cet âge et de cette rareté, c'est une appréciation qui se fait au cas par cas.
De fait, dire que c'est cher, comme ça, sans arguments, ça ne mène nulle part, je suis désolé de maintenir ma position.
Pour moi aussi, c'est cher, je n'ai pas ce budget et si je l'avais il irait pas dans une auto. Mais comme je compte pas l'acheter son prix me convient :P

Là en l'occurrence, l'annonce n'est pas honnête dans sa description, et ça dessert complètement cette auto, car ceux qui pourraient mettre cette somme ne s'y intéresseront pas. Mais le prix ne me choque pas en absolu, pour une belle M5.

ju1602

Message par ju1602 »

fokjvoissa.com a écrit :Sous réserve de dire des bêtises cette M5 était à vendre à Bordeaux il y a environ 3 mois pour la somme de 14000 euros. Ce n'est pas une première main puisque la personne qui la vendait en était au moins le 3ème propriétaire (le second avait été l'acheter en Italie). Je n'ai pas le souvenir d'après ce qu'il en avait dit que son historique était limpide, justement à cause d'une absence de factures le justifiant (souvent le cas en Italie apparemment), même si l'état de l'auto tendait à prouver son kilométrage.

Aujourd'hui la voilà à vendre chez un Pro, elle est redevenue une première main avec un dossier complet, c'est super fort mais ça a forcément un coût: 9000 euros de plus.

Comme quoi on peut leur faire confiance les yeux fermés, aux Professionnels de l'auto!

Bonjour, :noelcoucou:

je pense que celle-ci n'a rien à voir avec celle qui était en vente à Bordeaux, à l'époque je m'y étais interressé et le proprio m'avait fait parvenir des photos, elle était de couleur vert clair métal :glare:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Voilà qui est une bonne nouvelle alors :lol:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Le_ManiaC a écrit :quand je disais que c'est chere c'est pas l'auto en elle meme qui es chère mais que ce sois dommage que je n'est pas les moyen :/

pas la peine de me tirer dessus :amen:
Excuse-moi, je n'avais pas lu ta réponse.
Et bien tu es comme moi, on peut pas se l'offrir tous les deux. En plus, comme je le disais dans mon premier message (prix du moteur ou des ses pièces d'usure), l'acheter et se saigner pour ça, c'est toujours possible, mais en cas de panne, ne pas pouvoir l'entretenir c'est encore pire.
Tu as une auto qui ne roule plus, payée au-dessus de tes moyens, et que tu ne peux plus revendre aussi cher.
Reste que ça ne veut pas dire que son prix est trop élevé. C'est une auto de collection dont le budget d'entretien est conséquent.

cyril.m535i

Message par cyril.m535i »

moi je continu a dire que l'auto est cher, je pourrai soutenir l'inverse, a la grande joie de mon portefeuille :devil: . Moi j'aimerai bien que l'on m'explique pour quoi elles sont a se prix :blink: , alors qu'il y a 5/6 ans on les avait pour 50.000 Francs. La rareté était la méme; a moin qu'il y en a us dans le mur... :frust:
Ou son telles tombé chez de "véritables collectionneur" qui gonfle les prix :ermm: .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

ju1602 a écrit :Bonjour, :noelcoucou:

je pense que celle-ci n'a rien à voir avec celle qui était en vente à Bordeaux, à l'époque je m'y étais interressé et le proprio m'avait fait parvenir des photos, elle était de couleur vert clair métal :glare:
Absolument pas verte clair comme pouvait le laisser penser la photo sur le bon coin et que tu as du voir, mais bien le même gris.

Achète des lunettes :noelcoucou:

De plus le précédent proprio (avant Bordeaux) est sur ce site, il pourra confirmer.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Cyril, j'ai vendu ma B6 2,8 litres E21 moins de 40 000 FF en 1998, à présent, une auto comme celle-là se vend plus de 20 000 euros, c'est comme ça, à un moment donné le modèle devient plus recherché à mesure qu'il vieillit et se raréfie.
Je ne dis pas que c'est bien ni mal, mais si des gens sont près à mettre cette somme, on ne les oblige pas à le faire.
Ils mettent le prix pour leur passion.
Je n'envisage pas d'acheter une auto à ce prix dans les années qui viennent, ça ne m'empêche pas de ne pas porter de jugement sur ces transactions.

ju1602

Message par ju1602 »

fokjvoissa.com a écrit :Absolument pas verte clair comme pouvait le laisser penser la photo sur le bon coin et que tu as du voir, mais bien le même gris.

Achète des lunettes :noelcoucou:

De plus le précédent proprio (avant Bordeaux) est sur ce site, il pourra confirmer.

Alors on ne parle pas de la même annonce, ni de la même voiture :whistling: . Cette M5 E28 était en vente sur Tops cars, et je peux t'assurer qu'elle était verte (excusez-moi de ne pas connaître la dénomination exacte)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »