Bruit Et Vibration Apres Changement Embrayage
- fredo78
Re: Bruit Et Vibration Apres Changement Embrayage
ok mais si tu équilibre tout tu remonte l'arbre comme ca sans te soucier de le positioner de tel ou tel manière?
-
Je ne suis pas sur place mais apres au pire une fois equilibré tu reperes ,tu desaccouple et tu remonte selon tes reperes...fredo78 a écrit :ok mais si tu équilibre tout tu remonte l'arbre comme ca sans te soucier de le positioner de tel ou tel manière?
- sca
Salut,
Si la voiture n'avais rien avant et quelque chose après, c'est le garagiste le responsable. Il a mal fait son travail donc. Il se demerde pour trouver la soluce.
Si la voiture n'avais rien avant et quelque chose après, c'est le garagiste le responsable. Il a mal fait son travail donc. Il se demerde pour trouver la soluce.
-
salut tous le monde et merci pour vos réponses
donc apparemment vu vos témoignage c'est bien un déséquilibrage de l'arbre de transmission qui serai à l'origine de ces vibrations donc il faut que le mecano s'en débrouille...
A+
donc apparemment vu vos témoignage c'est bien un déséquilibrage de l'arbre de transmission qui serai à l'origine de ces vibrations donc il faut que le mecano s'en débrouille...
A+
- laurent 30000
T'es sûr qu'il a séparer l'arbre en 2 car dans ce cas il aurait dû savoir que l'arbre est équilibré...
Comme dit plus haut, il va faire comment pour le rééquilibrer ?
Comme dit plus haut, il va faire comment pour le rééquilibrer ?
- fredo78
Au fait j'ai une question au niveau des arbres de transmission, si l'arbre commence a avoir du jeu au niveau des croisillons, peut-on trouver une boite qui les change et qui réequilibre les arbres?
Je me pose cette question car je dois changer mon arbre, et neuf c'est 600 euros chez bmw.
Je pense pas que bmw vendent les croisillons à la pièce en plus.
Donc si quelqu'un a un bon plan pour refaire équilibré les arbres de transmission je suis preneur.
Je me pose cette question car je dois changer mon arbre, et neuf c'est 600 euros chez bmw.
Donc si quelqu'un a un bon plan pour refaire équilibré les arbres de transmission je suis preneur.

- steppaulkm
Salut la SREID situé a Champlan dans le 91 ils font toutes les transmissions de la péniche au moto culteur societé familiale trés réputée pour son savoir faire depuis lomgtemps tu leurs explique se que tu veus et ils te le font ils te coupe te racourcisse ou te ralonge et t'équilibre toutes les transmissions j'avais monter sur mon 2002 un boite 5 qui étais plus longue que la boite 4 donc j'ai fais couper mon arbre puis équilibré avec un palier central neuf nikel .A+ STEPH.fredo78 a écrit :Au fait j'ai une question au niveau des arbres de transmission, si l'arbre commence a avoir du jeu au niveau des croisillons, peut-on trouver une boite qui les change et qui réequilibre les arbres?

LIENS POUR LE SITE INTERNET.
http://www.transmissions-poids-lourds.com/index.htm
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.
- fredo78
Salut et merci de ton adresse, et concernant les croissillons, il ne sont pas vendu chez bmw, comment faire?
J'aimerais les changés pour enlevé le jeu, pense tu qu'ils peuvent en avoir?
Combien coute environ cette opéation?
merci.
merci.
- steppaulkm
Salut pour les croisillons ils ont du stock pour toutes transmissions par contre pour le prix je ne peut pas te dire il faut voir avec eux et faire des devis et suivant sa tu peut aussi trouver un arbre complet d'ocas a la casse faut voir... A+.fredo78 a écrit :Salut et merci de ton adresse, et concernant les croissillons, il ne sont pas vendu chez bmw, comment faire?
merci.

2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.