E28 M5

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sergouilbm

Re: E28 M5

Message par sergouilbm »

Hé hé, le déchainement de passion autour des kit... :lol:
Chacun aime ce qu'il veut, prenez pas la mouche comme ça les mecs. LA M5 pour moi c'est sobre.
Les Alpina, c'est avec la totale. Pourtant, j'ai détesté les kit bandes des Alpina pendant longtemps.
Alors je comprends parfaitement qu'on ne les apprécie pas, y a aucun soucis...

Le_ManiaC

Message par Le_ManiaC »

moi je trouve que les quitte M donne de l'agressiviter a la caisse .

Par contre les bandes alpina sa fais ringuard :whistling: :whistling: :whistling: (y'en as qui vont me tuer donc je m'exile dans un bled pommé :P )

énix

Message par énix »

J'aime bien les bandes Alpina, surtout sur une ancienne (à vocation de collection, donc se doit de sortir du lot).
Cela fait parti de l'identité d'une Alpina.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

sergouilbm

Message par sergouilbm »

En voilà, c'est à partir du moment où ça s'est mis à avoir un charme désuet et ancien que j'ai commencé à aimer.
Dans les années 80, lorsque les autos étaient neuves, je trouvais ça super ringard.
Par contre, et encore une fois, c'est mon avis, hormis la jupe avant qui est superbe, je trouve que le kit M rend cette ancienne auto ringarde en lui donnant un look maladroitement plus moderne. Ca augmente visuellement la hauteur de caisse, la partie vitrée diminue, tandis que la caisse est rabaissée, c'est paradoxal. Alors que d'origine, le bas de caisse étant arrondi et noir, l'auto est bien plus fine, et une fois plus basse, elle fait presque racé.
Enfin, de toute manière, pour pas mal de monde une E28 c'est aussi beau qu'une Peugeot 505, alors ça reste vraiment subjectif :P

davidGDstaff

Message par davidGDstaff »

tres tres belle auto c est bluffant,

sachant la mentalité de l'époque : la course à l'armement et la puissance, dans un confort de tenue de route aussi spectaculaire, avec en plus les chartes mis en places par les constructeurs européens concernant le suivi de la qualité dans leur fabrication, de peur de se faire bouffer par les jaunes avec leurs honda hyper fiable.

c'est pour ça que je ne cherche des autos que de ces années là

vraiment pas de souci à se faire pour cette auto (toujours a condition qu'elle ait été entretenu un minimum, c'est surtout là le sujet avec l'authenticité des factures et du suivi.

:rolleyes:
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

superpooky

Message par superpooky »

sergouilbm a écrit :Superpooky> si l'annonce est frauduleuse, c'est encore un autre problème, dans mon argumentation je ne parle que d'une M5 limpide et en superbe état. Le fait d'avoir une paperasse magouillée avec un dossier fictif va faire fuir les collectionneurs, puisque le vrai entretien a disparu, ou a été modifié. C'est de la fraude, il faut la prouver, et la dénoncer.
salut
serge, je ne crois pas avoir parlé d'annonce frauduleuse, juste que c'est visiblement un pro ... çà n'a rien de frauduleux ...
et pour ce qui est du "match" 528i piste VS M5 à issoire, bin la différence est que je me moquais un peu plus de me vautrer avec une "vulgaire" 528i qui vaut rien ( ou peu ) qu'avec une M5 E28, la prise de risque n'est donc pas la même ... sans parler des slips ... çà change tout ... !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ce n'est pas toi qui en a parlé, c'est Fokjvoissa.com, que je suis tenté de croire jusqu'à ce que le contraire soit démontré :wink2: Un dossier certifié première main sur une auto ayant eu 3 propriétaires, c'est une fraude.

superpooky

Message par superpooky »

sergouilbm a écrit :Ce n'est pas toi qui en a parlé, c'est Fokjvoissa.com, que je suis tenté de croire jusqu'à ce que le contraire soit démontré :wink2: Un dossier certifié première main sur une auto ayant eu 3 propriétaires, c'est une fraude.
oui là ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

chat-noir

Message par chat-noir »

j'avais pas vu que c'etait une voiture belge donc elle a le carpass donc le kilométrage est prouve car c'est le suivi de chaque contrôle technique .
ET le controle technique belge est bien plus dure qu'en France chers amis

gixxer

Message par gixxer »

Salut
elle a le carpass donc le kilométrage est prouve
C'est une affirmation bien téméraire à mon avis :rolleyes:
Ils vérifient les traces de démontage du compteur ? :innocent:
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »