pour les injectuers effectivement les ultra sons sont la première étape et ensuite il ne te restera plus qu'a les faire retarer, et pour finir le reglage final avec la colonne a mercure.
peut etre depuis est ce reglé??
quel méthode as tu employé?
J’ai employé 3 flacon de nettoyant "injection 5"(pub gratuite) une journée circuit a ISSOIRE et surtout une utilisation mensuel ...l'homme qui la possédai avant roulai en sous régime, c'est moteur doive être menés dans les tours .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
davidGDstaff a écrit :pour les injectuers effectivement les ultra sons sont la première étape et ensuite il ne te restera plus qu'a les faire retarer, et pour finir le reglage final avec la colonne a mercure.
Hello,
Retarer des injecteurs, cela se fait sur les vieux systèmes diesels, éventuellement sur des K-jet ou des injecteurs de vieilles injections mécaniques, mais pas sur des injecteurs commandés comme ceux des L-Jet ou Motro, vu que ce n'est pas la pression de circuit qui définit le moment d'ouverture. Un contrôle d'étanchéité et de forme de jet est en revanche très recommandé.
cyril.m535i a écrit :J’ai employé 3 flacon de nettoyant "injection 5"(pub gratuite) une journée circuit a ISSOIRE et surtout une utilisation mensuel ...l'homme qui la possédai avant roulai en sous régime, c'est moteur doive être menés dans les tours .
Contrairement à ce que l'on dit sur ses flacons, je suis pour aussi, mais pas dans cette marque. J'en ai utilisé dans la mienne et sérieux, la consommation a chuté très nettement. Cause à effet? Peut-être, moi en tous les cas, j'en suis sûr.
SLM3 a écrit :Contrairement à ce que l'on dit sur ses flacons, je suis pour aussi, mais pas dans cette marque. J'en ai utilisé dans la mienne et sérieux, la consommation a chuté très nettement. Cause à effet? Peut-être, moi en tous les cas, j'en suis sûr.
quelle marque a tu utilisé?
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
énix a écrit :Les M5 E28 sont soit avec des TRX 390 (identiques aux M535i) soit en BBS nid d'abeilles de 16" (comme sur les M3 E30 evo).
Le 415, c'est pour les M635csi.
désolé mais sur la notice d'utilisation les pneus homologuées sont les TRX 220/55VR390 ou 220/55VR390 M+S
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Ce produit là. C'est la première fois, mais je pense que c'est le début d'une longue histoire d'amour. Cela m'a été conseillé par un professionnel, qui m'a dit que les produits style métal5 c'était plus commercial et un peu moins bon. Mention spécial aussi pour le produit "FORMULE9000" de GS27 qui est un produit plus complet avec deux flacons pour l'huile et le gasoil.
cyril.m535i a écrit :désolé mais sur la notice d'utilisation les pneus homologuées sont les TRX 220/55VR390 ou 220/55VR390 M+S
C'est ce que j'ai dit (monte 390 >TRX 220/55VR390 des M535i e28 ).
Il y avait aussi de possible le 225/50 R16 mais c'était proposé sur les M5 non Françaises, les Françaises étant proposées en série avec les TRX (chauvinisme).
Thomas Olivaux a écrit :Je sais pas pour les rapports, pas matté, mais les M5 E34 ont aussi la Getrag 280 (qui, comme dit manu, n'est rien d'autre qu'une 260 renforcée (et pas 265, c'est la boite sport 1ère en bas la 265)).
++
Tom
j'ai pas bien compris du coup la BV pour une M5 E 28 c'est une GETRAG 260?? OU UNE 280??
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