Probleme En Changeant Mes Ressorts
- weeckit54
Re: Probleme En Changeant Mes Ressorts
les amorto chassis sport je crois qu'ils ont une tige normale juste des ressorts un poil plus courts de 15mm.par contre t'es sur que tes amortos sont compatibles avec les ressorts que tu mets?t'as peu etre des amortos a tige courtes prevus pour des ressorts -35 et là tu va mettre des ressorts en 15-20 max.. tu vas pas le faire travailler normalement ton amorto.
330d e90
-
ah ou ic'est bien la le probleme!
jepense qu'ils ont une tige courte, donc apparemment je peux pas mettre mes ressorts d'origine M dessus!
les B6 ou B8 vous savez si ils sont a tige longue ou courte et si ils vont sur les chassis m?
jepense qu'ils ont une tige courte, donc apparemment je peux pas mettre mes ressorts d'origine M dessus!
les B6 ou B8 vous savez si ils sont a tige longue ou courte et si ils vont sur les chassis m?
- weeckit54
les b6 sont pour des ressorts d'origines ou pour des ressorts du chassis sport.Par contre les b8 sont prevus pour plus court et les ressorts "m" sont pas assez courts pour les mettre. je te repette ce que m'a dit le vendeur chez aluform...
330d e90
-
ah merci, je dois donc avoir du b8 voir plus!weeckit54 a écrit :les b6 sont pour des ressorts d'origines ou pour des ressorts du chassis sport.Par contre les b8 sont prevus pour plus court et les ressorts "m" sont pas assez courts pour les mettre. je te repette ce que m'a dit le vendeur chez aluform...
au moins je suis fixé....et pas fou

- crazymac
Les B8 sont jaunes comme les B6. Si c'était des B8 ça se monterait.
Je fais des recherche avec ta ref.
Ce qui est sûr c'est que ça n'est pas des amortisseurs adaptés.
Je fais des recherche avec ta ref.
Ce qui est sûr c'est que ça n'est pas des amortisseurs adaptés.