Joint Couvercle Pompe à Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
sid77

Re: Joint Couvercle Pompe à Injection

Message par sid77 »

salut,
je te conseil de faire les deux car celui du bas doit être dans un mauvaise état aussi :wink2:

sid77

Message par sid77 »

quand j ai acheté les joints d actuateur chez le diéséliste je lui est demande combien il me prenait pour le faire : 800 euro
ça comprenait démontage remontage pompe,réfection de la pompe et réglage au banc de l actuateur en sachant que la pochette de joints coute 9 euro
je l ais fait moi même

madaniz

Message par madaniz »

re salut!
effectivement tu risque d'avoir du gasoil qui va couler mais fo bien rincer ton moteur par la suite. pour ce qui est du dieseliste, j'ai payer exactement 63,00€ remplacement du joint plus echange des deux vis qui etaient foirés. ils en ont eu pr deux heures maxi.
voilà c'est tout ce que je peu te dire.
ps : visiblement la plupart des gens pensent q'il n'y a que l'actuateur qui fuit, mais la pompe a injection est bourrée de joint dc c'est pas tjrs l'actuateur qui est en cause.)
bon courage a toi.

Rockyf

Message par Rockyf »

Ok merci tu me rassure,c'est vrai que tout le monde parle de changer l'actuateur..je vais donc le faire faire par un dieseliste,c'est pas trés cher.Merci pour ton aide. :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »