Attention ! Vol M3 Avec Arme

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Raekwon

Re: Attention ! Vol M3 Avec Arme

Message par Raekwon »

Risquer autant pour une voiture qui ne vaut pas grand chose... Les mecs doivent être désespérés c'est pas possible...

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Dégoûte pour ton pote.

C'est vrai qu'il faut faire trés attention ...

Cela me rappelle il y a 15 ans que je cherchais à vendre ma première voiture une 205 GT1.9 , j'avais RDV dans lyon le soir avec un type qu'il avait l'air sympa ( au téléphone).

Arrivé sur place ils étaient 3 à nous attendre ...

"Nous" car heureusement j'avais demandé à un pote genre armoire normande pas sympa de m'accompagner ....

Arrivé sur place les 3 types , ont senti que cela ne serait pas si simple et m'ont dit qu'il ne l'achetaient pas car une GTI cela consommait trop :lol: :ranting:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

indra77

Message par indra77 »

octobre a écrit :Tu connais beaucoups de gens qui sont pres à tapper 25 piges pour 8 à 9K€ ?
C'est en effrayant les gens comme ca que le phénomène prend de l'ampleur...
+1. A un feu rouge dans le sud seine et marne deux personnes ont ouvert les portes de ma E34. Une personne coté passager avec un couteau et une autre la porte arriere. Mais voila j'ai reussi a demarrer alors que celui de l'arriere n'a pa réussi a monter dans mon auto. Et la quand j'ai accéléré j'etais trés trés remonté et j'ai expliquer a mon nouveau passager que j'allais m'occuper de lui un peu plus loin il a préféré sauter de la voiture :lol:

Maintenant j'en rigole mais sur le coup c'etait moins drole. Il ne faut pas non plus stresser pour rien, c'etait le genre de mecs qui n'avait pas prévu leur coup et voulait simplement partir faire un tour en bmw...

J'ai regardé les photos de ta M3 car j'ai un ami qui vient d'ouvrir son resto dans le 45, meme si je pense pas qu'elle soit encore entiere. Les jantes assez rare sont a surveiller sur des sites comme ebay...

A+
Image Image Image

compact2222

Message par compact2222 »

octobre a écrit :Tu connais beaucoups de gens qui sont pres à tapper 25 piges pour 8 à 9K€ ?
Perso j aurai pas, à ce moment là jouer les rambos pour le savoir la vie c est pas la ps3 lol :lol:
Ma caisse est assurée tout risque donc je reflechi pas

Ps: Comme je lai deja raconté sur le forum il y a quelques années j ai pris 3 coups de tournevis (visage et ventre) dont un qui aurait pu etre mortel pour un vulgaire refus de me faire depasser par la droite rien ne l aissé douter de la suite des evenements j ai eu pas de bol suis tombé sur un allumé !
Alors restons sur le conseil avisé du depart lors d une transaction evité d etre seul ;)
octobre a écrit :Je me suis fais braqué 3 fois dont une fois au fusil à pompe sur l'autoroute de Breda en Hollande.
fameux axe lille > envers > rotter > amsterdam et vive les tulipes ;) (que de souvenir )
Tu à eu de la chance car avec la cam qui circule dans ces coins la on ne sait jamais comment reagis un toxico
Image Image ImageImage

indra77

Message par indra77 »

Il faut savoir aussi que beaucoup de compagnies d'assurance refusent d'indemniser meme en etant "tous risques" en cas de "car-jacking" ou "home-jacking" car les auteurs partent souvent avec la carte grise et les clés de l'auto. Nous sommes responsables des clés et de la carte grise, ca peut etre considerer comme une negligeance et il y a deja eu beaucoup de cas relatés.

Donc quand on sait ca au volant d'une M3 E46 par exemple, c'est comme accepter de donner une valise avec + de 30000euros en especes...

A voir aprés a combien on estime sa vie, moi 30000euros faut me tuer sinon fais demi tour...
Image Image Image

Ducat'

Message par Ducat' »

tient ben en septembre j'ai eu une tentative de car jacking sur mon Z3.........

je rentre pas dans le détail, c'est long...........mais je suis assez partisan du "ça reste qu'une voiture, je joue pas ma vie là dessus"........

sauf que quand on le vit, on réagit pas tous pareils..........idem pour ceux qui disent "moi c'est mort je le laisse pas repartir".....

on verra les gars quand vous aurez un calibre ou un couteau face à vous, les John Wayne ça existe que dans les films :innocent:

bref, ceci dit, moi je suis assez con et j'ai pas voulu donner mes clés, j'ai eu un [...censuré...] énorme (et oui, je fait du Muay Thai et pas trop finot dans ces moments là, mais à 7 contre un, c'est plus de la chance, c'est une chatte énorme!!!) et ça serait à refaire je laisserai ma caisse :wink2:

octobre

Message par octobre »

compact2222 a écrit :Perso j aurai pas, à ce moment là jouer les rambos pour le savoir la vie c est pas la ps3 lol :lol:
Ma caisse est assurée tout risque donc je reflechi pas

Ps: Comme je lai deja raconté sur le forum il y a quelques années j ai pris 3 coups de tournevis (visage et ventre) dont un qui aurait pu etre mortel pour un vulgaire refus de me faire depasser par la droite rien ne l aissé douter de la suite des evenements j ai eu pas de bol suis tombé sur un allumé !
Alors restons sur le conseil avisé du depart lors d une transaction evité d etre seul ;)

fameux axe lille > envers > rotter > amsterdam et vive les tulipes ;) (que de souvenir )
Tu à eu de la chance car avec la cam qui circule dans ces coins la on ne sait jamais comment reagis un toxico
Evidement inutile de risquer sa vie pour des tunes, une bagnolle ca se rachéte, pas un bonhomme..

Sinon oui c'est bien cet axe, et à mon avis c'est pas clair avec les autorités sur place, clairement repérés à Breda avec nos plaques, on s'est fait suivre pendant 15min on était en Class V 9 places...
Les mecs avaient quand même couillus, on était 5 plus mon chien (Rott de 57kg), et un bull terrier, ca les a pas freiné.. Ils étaient 4 dans une M3 3.0 noire, ils ont commencé à faire les rabatteurs, ils voulaient qu'on s'arrete, puis au bout de 3 jeux de j'te dépasse-tu m'dépasses le passager a ouvert la fenetre et fait style d'allumer mon pote au volant, on s'est pas dégonflé on a balancé nos gobelets de King Burger sur la bagnolle par les fenêtres ca gueulait les chiens aboyaient... Ils nous ont laché à 5km de Breda, on a vu des flics ils ont fait style qu'ils en avaient rien à cirer... <_<

On en est pas encore là en France mais à force d'effrayer les gens ca finira par arriver...
Les gens sont de plus en plus flippés, ca encourage les types de savoir qu'ils sont crainds...

compact2222

Ducat a écrit :on verra les gars quand vous aurez un calibre ou un couteau face à vous, les John Wayne ça existe que dans les films :innocent:
+1
Image Image ImageImage

compact2222

octobre a écrit :Evidement inutile de risquer sa vie pour des tunes, une bagnolle ca se rachéte, pas un bonhomme..

Sinon oui c'est bien cet axe, et à mon avis c'est pas clair avec les autorités sur place......
.....on a vu des flics ils ont fait style qu'ils en avaient rien à cirer... <_<
Je m en doutai :) Beaucoup de frenchi sur cet axe et un paquet de rabatteur surtout entre rotter et envers :(
Imagine toi nous on a crevé en periph de Rotterdam à 3/4h du mat :( :(
Rien que le temps de changer la roue on a eu le droit a 3 caisses de rabatteur et des flics qui tout comme toi se tapaient bien de notre protection le frenchin dans c est coins la ne peuvent compter que sur eux memes ;)
Image Image ImageImage

baulet

Message par baulet »

le gouvernement, dans son extrème bienveillance auprès des cochons de payeurs que nous sommes, ne permet pas de se défendre outre la notion de légitime défense...

autrement dit, on a pas le droit :

- d'avoir un surin dans sa bagnole
- encore moins un pétard

on a le droit :

- de se faire dépouiller
- de fermer sa gueule

qui c'est qui rigole?

ben les malfrats!

ou va t on? on dirait que les lois sont faites pour les racailles....

moralité:

faut rouler en 4L
etre RMIste

ça commence sérieusement à craindre dans ce pays....

:ranting:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »