Attention ! Vol M3 Avec Arme

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ducat'

Re: Attention ! Vol M3 Avec Arme

Message par Ducat' »

en effet j'ai pas le droit d'avoir un diffuseur lacry dans la BM, ni un baton telescopique...........

mais monsieur l'agent, je les ai pris au malfrat qui a tenté de me voler la voiture :innocent:

superpooky

Message par superpooky »

mister octobre, puisque tu me parles de "fait divers" rares de gens blessés ou tués pour 8/9 000 euros ... c'est effectivement pas courant ... suffit juste de tomber sur le rare cas !
perso le pétard braqué sur nous c'était même pas pour nous voler, juste lors d'une embrouille à deux balles ...
mais bon, des pétages de plomb pour des refus de prio ou pour te piquer une bricole, il y en a aussi ... de plus en plus souvent ...
enfin, si tu penses être au dessus, demande à ces gendarmes qui se sont fait tuer par deux malades en "X5 bélier" qui leurs sont simplement rentrés dedans ... juste pour voir ...
enfin ... croyez ce que vous voulez les mecs, je vais pas vous en apprendre hein ... je suis pas trop à même de vous en apprendre ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Sun

Message par Sun »

Ca favorise comme les states apres avec les armes dans les caisses et tout .

Vive la guérilla ca devient n'importe quoi !

Mais juridiquement on a le droit d'avoir quoi comme système de défense dans la voiture ? Même pas de gazeuse ? Je pensais !

Vraiment pas de chance pour ton pote en tout cas mais après pour vendre sa caisse ça devient impossible, faut être 4/5 et encore et après je parle des chèques en bois et autre ...

6 En Ligne ONLYImage

octobre

Message par octobre »

T'enerve pas moi j'encourage personne a foncer dans le mur tête baissée, je dis juste qu'il ne faut pas céder à la panique.
Tout seul j'aurais aucuns soucis à faire mon cochon, d'ailleurs faudrait pas qu'il me loupe le type parce qu'il aurait pas de 2eme chance, maintenant si je suis avec ma femme ou mon fils ou n'importe qui je vais pas prendre de risque c'est évident.

Des malades y en a partout, apres faut faire la distinction entre les malades et les crétins, le crétin c'est organisé et pas déterminé, le malade...

Baulet >
C'est pas une canne téléscopique, c'est pas une matraque, c'est pas une arme de défense, mais ca fait le même boulot :

Image

Apres 2 essais c'est adopté dans tous mes véhicules.

Attention toute fois, n'essayez pas de démonter des roues avec, c'est une vrai merde qui bousille les pans de goujons :rolleyes: :innocent:
Sun a écrit :Ca favorise comme les states apres avec les armes dans les caisses et tout .

Vive la guérilla ca devient n'importe quoi !

Mais juridiquement on a le droit d'avoir quoi comme système de défense dans la voiture ? Même pas de gazeuse ? Je pensais !

Vraiment pas de chance pour ton pote en tout cas mais après pour vendre sa caisse ça devient impossible, faut être 4/5 et encore et après je parle des chèques en bois et autre ...
J'ai pas osé le dire pour pas faire d'anti-américanisme primaire, mais je suis 100% de ton avis.

baulet

Message par baulet »

si ça bousille la racaille comme ça bousille les goujons.... :whistling:

;)

chat-noir

Message par chat-noir »

si non une bonne vielle maglight huit piles

luna59

Message par luna59 »

ou une bonne vieille tête de loubard!!! :ph34r:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

sacha

Message par sacha »

Moi je la laisserai pas partir ma bm, je préfère encore la Peter contre le trottoir au un mur, mes si le mec reste accroché a la bagnole alors la c’est encore mieux je traverse tous Alsace avec lui……
En vie dans un monde des fous la racaille est protégé par la loi en dirait? je aimerai bien les voir chez moi en Serbie pour qui insulte les flic juste une fois comme ici
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

kita2

Message par kita2 »

chat-noir a écrit :si non une bonne vielle maglight huit piles
+1 :shifty:

StefOuu

Message par StefOuu »

sacha a écrit :Moi je la laisserai pas partir ma bm, je préfère encore la Peter contre le trottoir au un mur, mes si le mec reste accroché a la bagnole alors la c’est encore mieux je traverse tous Alsace avec lui……
En vie dans un monde des fous la racaille est protégé par la loi en dirait? je aimerai bien les voir chez moi en Serbie pour qui insulte les flic juste une fois comme ici
+1 a croire tu te defend car des racailles ton cherché la m*rde, bin tu va au trous et euh les pauvres victimes on les aide à s'en sortir, car tromatisé par tout celà :P :lol:

Sinon pour la M3 volé je suis desolé, j'imagine pas dans l'etat que je serais si sa m'arrive :wacko:

Bon courage, et bonne chance pour la retrouvé mais avec se system bidon en france, sa va pas se bousculé, niveau policia :glare:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »