mais monsieur l'agent, je les ai pris au malfrat qui a tenté de me voler la voiture

J'ai pas osé le dire pour pas faire d'anti-américanisme primaire, mais je suis 100% de ton avis.Sun a écrit :Ca favorise comme les states apres avec les armes dans les caisses et tout .
Vive la guérilla ca devient n'importe quoi !
Mais juridiquement on a le droit d'avoir quoi comme système de défense dans la voiture ? Même pas de gazeuse ? Je pensais !
Vraiment pas de chance pour ton pote en tout cas mais après pour vendre sa caisse ça devient impossible, faut être 4/5 et encore et après je parle des chèques en bois et autre ...
+1chat-noir a écrit :si non une bonne vielle maglight huit piles
+1 a croire tu te defend car des racailles ton cherché la m*rde, bin tu va au trous et euh les pauvres victimes on les aide à s'en sortir, car tromatisé par tout celàsacha a écrit :Moi je la laisserai pas partir ma bm, je préfère encore la Peter contre le trottoir au un mur, mes si le mec reste accroché a la bagnole alors la c’est encore mieux je traverse tous Alsace avec lui……
En vie dans un monde des fous la racaille est protégé par la loi en dirait? je aimerai bien les voir chez moi en Serbie pour qui insulte les flic juste une fois comme ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités