Bonsoir,
Suite a l'achat de mon E39 touring, je n'ai pas le mode d'emploi du système embarqué GPS radio version 16/9. Je suis allé chez BM mais ils ont plein de références de mode d'emploi et ne savant pas lequel est le bon.
Pourriez vous m'indiquer la référence du mode d'emploi pour pouvoir commander le bon (j'en ai pris un mais c'était celui des GPS qui se collent a la vitre)
Question a part, comment fonctionne le système de chauffe annexe. J'ai fait quelque test rapide, sa souffle mais ce pas vraiment l'extase coté performance de chauffe)
Merci
Mode D'emploi Gps E39
-
- nik_free
- Membre du club
Re: Mode D'emploi Gps E39
Salut,
Si l'anglais ne te déranges pas -> ICI
Concernant ta 2ème question, je suppose que tu parles du "chauffage auxilliare" avec les 2 heures de départ et de fin dans le menu du moniteur.... En fait, ce n'est pas un chauffage dans le sens où tu l'entends
Cela sert à "préchauffer" la voiture mais en aucun cas de l'air chaud ne va sortir de tes buses ......
Si l'anglais ne te déranges pas -> ICI

Concernant ta 2ème question, je suppose que tu parles du "chauffage auxilliare" avec les 2 heures de départ et de fin dans le menu du moniteur.... En fait, ce n'est pas un chauffage dans le sens où tu l'entends

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- kawaH2
ma notice, intitulée "notice d'utilisation du moniteur de bord avec navigation et tv"
a la ref. 01 42 0 155 582
le chauffage annexe, si tu en est équipé, devrait souffler de l'air chaud, ca doit dégivrer un pare brise gelé sans problème
c'est pas instantané, il faut une dizaine de minute, mais il doit faire bien chaud à bord quand tu montes dedans
a la ref. 01 42 0 155 582
le chauffage annexe, si tu en est équipé, devrait souffler de l'air chaud, ca doit dégivrer un pare brise gelé sans problème
c'est pas instantané, il faut une dizaine de minute, mais il doit faire bien chaud à bord quand tu montes dedans
-
Bonsoir,
Excusez moi pour ma réponse tardive mais je suis assez perdu sur votre site, il y a beaucoup de rubrique intéressente.
Tout d'abord merci pour la référence de mode d'emploi, je vais aller de ce pas chez bm le commander.
pour le chauffage aux., il faudra que je refasse des essais, mais pour l'intant ma sonde themique de température extérieure est morte. Ce système à l'air d'être couplé avec le chauffage intérieur. Quand la sonde affiche 30°, si le chauffage est a 23° par exemple, au début le système chauffe bien puis après 10 min il souffle de froid.
Je vais demain chez BM pour régler cela ainsi que le turbo qui fuit....
Excusez moi pour ma réponse tardive mais je suis assez perdu sur votre site, il y a beaucoup de rubrique intéressente.
Tout d'abord merci pour la référence de mode d'emploi, je vais aller de ce pas chez bm le commander.
pour le chauffage aux., il faudra que je refasse des essais, mais pour l'intant ma sonde themique de température extérieure est morte. Ce système à l'air d'être couplé avec le chauffage intérieur. Quand la sonde affiche 30°, si le chauffage est a 23° par exemple, au début le système chauffe bien puis après 10 min il souffle de froid.
- kawaH2
ta sonde qui affiche 30°?Monty3 a écrit :Bonsoir,

- lbnico
si tu es ds mon coin, ta sonde doit vraiment etre naze!!!!!! 

e30 316i worldline 1991
e39 530da packluxe 02/2001
aprilia rsv 1000 2001
honda 1100 CBRxx 2000
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable !!!!
e39 530da packluxe 02/2001
aprilia rsv 1000 2001
honda 1100 CBRxx 2000
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable !!!!