Attention ! Vol M3 Avec Arme

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Le_ManiaC

Re: Attention ! Vol M3 Avec Arme

Message par Le_ManiaC »

salut dsl pour ta M3 , elle va surment servir pour un go fast ...
Les gars sur les axe "chaud" eviter de vous arreter dans des stations service faites en sorte qu'il ne manque rien
je connais pas cette axe du nord , mais très celui du sud en espagne ...
donc soyer prudent et ne vous arreter dans des station que lorsque il y'a du monde !

abou

Message par abou »

Salut...

Pu.... ça rend fou ce genre de trucs... j'espère que les gendarmes te la retrouveront et pas désossée...

Perso pour me défendre j'ai une solution à laquelle les hommes en bleus ne peuvent rien dire :
Le gros câble électrique de chantier, tu n'as qu'à dire que tu es en train de refaire l'électricité de ta maison... c'est aussi solide que de l'acier mais c'est gainé de plastique dur donc officiellement pas une arme (contrairement à la batte) et en plus tu ne te racle pas la main en cassant du p'tit con...
Sinon j'aime bien l'outil d'octobre :surprise: mais c'est dommage qu'il ne serve pas comme vrai outil... autant prendre une grosse clé à cliquet FACOM c'est réputé incassable et ca ne coute "que" 80€ pour toute une vie :innocent:

par contre, attention à ne pas sombrer dans la parano : il y a toujours eu des tarés capables de tout, il n' y en a pas plus maintenant qu'avant, mais on est bien mieux informé maintenant grâce aux moyens de communication mis à notre disposition dont le forum 6enligne... l'axe nord vers la hollande est peuplé de cinglés au moins autant que celui qui relie le Sud à l'Espagne, mais pas plus qu'avant...

moralité : restez zen (ca éviterait déjà beaucoup d'embrouilles), prudents (surveillez les suiveurs et ne jouez pas avec le premier blaireau qui veut se mesurer à votre ///M), et plein d'amours :P !

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,

bah c'est moche pour ton pote, mais il a la vie sauve, c'est l'essentiel.

je fais du tir avec diverses armes de poing ou d'épaule, je connais les dégats que ça peut faire. Je sais aussi qu'une fois sortie, peu sont ceux qui auront le courage de tirer. mais ça existe : donc, dans le doute, pas de zèle face à une arme à feu.

l'interet de bien connaitre les armes : je me suis une fois trouvé nez à nez avec un rigolo qui m'a sorti un pistolet à plomb... connaissant l'abscence de risque que j'avais de derrière mon pare brise, juste le temps de sauter dans ma voiture de l'époque, et de le viser avec mon pare chocs avant.

j'ai jamais vu un mec cavaler si vite....mais je l'ai pas eu, dommage. :innocent:
HS ON :
petite précision : ce ne sont pas les armes qui sont dangereuses, mais les mecs qui les ont en mains. tout comme les chiens dit "dangereux", la blague. jamais connu aussi gentil qu'un rottweiler élevé correctement.
HS OFF.
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

juju 33

Message par juju 33 »

100 pour 100 d accord avec abou , ne tombons pas dans la parano ! c est malheureux des choses comme ca c est certain mais c est malheureusement la vie ... la réussite ... donc resté vigilant , n allez pas essayé de vendre votre auto tout seul meme une simple bm ! a 2 c est mieux ca fait réfléchir les charlots ! :whistling:

une batte , un tube de fer , tout se que vous prendrez sera inutile si la personne vous tien en joue pret a vous mettre une bastos dans le genou alors prudence mais rappélé vous que la vie et 2 minutes heroique ne vallent pas la vie <_<

et pourtant j ai 10 piges de judo de compet derrière , 3 années de muscu et plutot pas fin dans mon genre mais faut pas déconné , ca pue des coups comme ca et faut savoir laché des fois meme si le morale en prend un gros coup !

allez bonne recherche pour cette auto en éspérant que ton ami n est pas de blessure ... juju 33
/// M POWER  :wub:

abou

Message par abou »

dreier 78 a écrit :HS ON :
petite précision : ce ne sont pas les armes qui sont dangereuses, mais les mecs qui les ont en mains. tout comme les chiens dit "dangereux", la blague. jamais connu aussi gentil qu'un rottweiler élevé correctement.
HS OFF.
+1 les chiens n'y sont pour rien, aucun chien n'est méchant à l'origine, c'est le meilleur ami de l'homme ne l'oublions pas :innocent:
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »