Bonjour à tous,
J'ai des pertes de puissance lorsque j'accélère.
La voiture démarre très bien à chaud comme à froid.
C'est comme une sensation que la voiture est bridée.
J'ai beau mettre le pied au plancher, le régime moteur baisse jusqu'à 2500 3000tr/m, et plus d'accélération.
Je ralentie et relache l'accélérateur, et je retrouve un peu de puissance.
Mon débimètre est neuf, et la voiture à 227000kms
Merci de vos conseils et avis.
Florent
Perte De Puissance
-
- Messages : 135
- Inscription : jeu. juil. 24, 2008 8:41 pm
- Localisation : 85250 - Chavagnes en paillers (vendée)
Perte De Puissance
BMW 530D BA pack touring 184ch de 2000 et 251000kms
Mustang V8 de 1967
Mustang V8 de 1967
- rafi
- Messages : 701
- Inscription : mar. janv. 08, 2008 4:12 am
Re: Perte De Puissance
salut
regarde si tu n'a pas une durite qui va au turbo qui est debrancher
regarde aussi au niveau du turbo peut etre fatiguer ou hs
regarde aussi toute les durites meme les plus petites des fois qu'il y en est une de debrancher
d'autre solutions peut etre mais regarde deja ça
@plus
regarde si tu n'a pas une durite qui va au turbo qui est debrancher
regarde aussi au niveau du turbo peut etre fatiguer ou hs
regarde aussi toute les durites meme les plus petites des fois qu'il y en est une de debrancher
d'autre solutions peut etre mais regarde deja ça

@plus
-
- Messages : 135
- Inscription : jeu. juil. 24, 2008 8:41 pm
- Localisation : 85250 - Chavagnes en paillers (vendée)
Re: Perte De Puissance
Ok, merci
Question béte, mais il se trouve ou le turbo !!!
Question béte, mais il se trouve ou le turbo !!!
BMW 530D BA pack touring 184ch de 2000 et 251000kms
Mustang V8 de 1967
Mustang V8 de 1967
-
- Messages : 135
- Inscription : jeu. juil. 24, 2008 8:41 pm
- Localisation : 85250 - Chavagnes en paillers (vendée)
Re: Perte De Puissance
Bonjour à tous,
A première vue, ma question est trop béte pour qu'on y réponde.
Donc je vais la poser différement.
Que doit-on démonter pour controler les durites ?
Peut on y avoir accès par le haut du moteur, ou faut-il passer par dessous?
Et personne n'aurait de photos ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Florent
A première vue, ma question est trop béte pour qu'on y réponde.
Donc je vais la poser différement.
Que doit-on démonter pour controler les durites ?
Peut on y avoir accès par le haut du moteur, ou faut-il passer par dessous?
Et personne n'aurait de photos ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Florent
BMW 530D BA pack touring 184ch de 2000 et 251000kms
Mustang V8 de 1967
Mustang V8 de 1967
- rafi
- Messages : 701
- Inscription : mar. janv. 08, 2008 4:12 am
Re: Perte De Puissance
salut
non ta question n'est pas béte
je ne sais pas trop pour une 530d mais ça doit etre au meme pareil que les autres bm
alors il faut que tu regarde cote filtre a air
en dessous tu va voir le turbo tu regarde la grosse durite noir
qui se branche sur le compresseur du turbo
si elle n'est pas debrancher
si non tu la deboite et tu regarde a l'interieur du compresseur
tu va voir des palles
regarde si tu n'a pas de jeux ( tu doit en avoir mais c'est un jeux minime )
regarde si en tournant les palles il n'y a pas de resistance
je te met un lien qui est une e39 mais c'est un peut pres pareil
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=264
voila @ plus
a tu regarder si autour de ton moteur tu n'aurais pas une durite de debrancher
tu sait des fois c'est presque rien et ont cherche le pire
non ta question n'est pas béte

je ne sais pas trop pour une 530d mais ça doit etre au meme pareil que les autres bm
alors il faut que tu regarde cote filtre a air
en dessous tu va voir le turbo tu regarde la grosse durite noir
qui se branche sur le compresseur du turbo
si elle n'est pas debrancher
si non tu la deboite et tu regarde a l'interieur du compresseur
tu va voir des palles
regarde si tu n'a pas de jeux ( tu doit en avoir mais c'est un jeux minime )
regarde si en tournant les palles il n'y a pas de resistance
je te met un lien qui est une e39 mais c'est un peut pres pareil
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=264
voila @ plus
a tu regarder si autour de ton moteur tu n'aurais pas une durite de debrancher
tu sait des fois c'est presque rien et ont cherche le pire

-
- Messages : 112
- Inscription : lun. nov. 10, 2008 9:19 pm
Re: Perte De Puissance
le turbo c'est la piece en forme d'escargot ! en amont de l'echappement ! sa se voie bien pourtant :/
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités