E28 M5

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
greg92

Re: E28 M5

Message par greg92 »

fokjvoissa.com a écrit :Sous réserve de dire des bêtises cette M5 était à vendre à Bordeaux il y a environ 3 mois pour la somme de 14000 euros. Ce n'est pas une première main puisque la personne qui la vendait en était au moins le 3ème propriétaire (le second avait été l'acheter en Italie). Je n'ai pas le souvenir d'après ce qu'il en avait dit que son historique était limpide, justement à cause d'une absence de factures le justifiant (souvent le cas en Italie apparemment), même si l'état de l'auto tendait à prouver son kilométrage.

Aujourd'hui la voilà à vendre chez un Pro, elle est redevenue une première main avec un dossier complet, c'est super fort mais ça a forcément un coût: 9000 euros de plus.

Comme quoi on peut leur faire confiance les yeux fermés, aux Professionnels de l'auto!
Je confirme et je ne suis pas le seul...
Cà fait cher la "first hand"!
Faut que je retrouve les clichés de son époque italienne.

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

chat-noir a écrit :j'avais pas vu que c'etait une voiture belge donc elle a le carpass donc le kilométrage est prouve car c'est le suivi de chaque contrôle technique .
ET le controle technique belge est bien plus dure qu'en France chers amis
Attention je n'ai pas dit que le kilométrage avancé était faux... Ensuite ce n'est pas parce que c'est un garage belge qui vend que l'auto en elle même est belge!!!
Moi personnellement des plaques blanche devant et jaune derrière (et non pas jaune devant et marron derriere ndlr), je sais pas pourquoi mais je trouve que ça ressemble à des plaques françaises, mais là encore je peux me tromper (j'espère d'ailleurs!!!)

ProfilM3

Message par ProfilM3 »

C'est vrai que la similitude des supposées 2 M5 est troublante, mais pour avoir vu celle de Bordeaux (je suis même allé au RDV avec un chèque de banque dans la poche ...) je ne pense pas qu'il s'agisse de la même auto ... Effectivement elle avait transité par l'Italie, où elle avait été équipée d'un kit GPL pour une histoire de taxes liées à l'accès au centre de Rome si j'ai bonne mémoire ... L'orifice de remplissage de gaz était encore visible malgré la peinture et le rebouchage, et l'intérieur propre mais sans plus (ciel de toit décollé sur tout l'arrière ...). Elle avait été échangée avec quelqu'un du forum (Benjamin ...) vs une Alpina B7 Turbo (qui vient d'être revendue d'ailleurs ... et est de nouveau en vente par son nouveau proprio ... faut suivre ...) !!!

S'il s'agit de la même, ce n'est plus de la fraude mais du grand banditisme !!!!!

Le mieux est d'avoir quelqu'un dans les environs pour aller la voir et vérifier si elle a déjà été immatriculée dans le 33 ...

chat-noir

Message par chat-noir »

il ny'a pas quelqu'un qui a dit plus haut dans le forum que celui qui vendait la m5 que le proprietaire possedait une 190 evo 2 bah sur les photos elle est juste a cote
donc c'est pe les photos de la concession en fance qu'il nous présente sur le site autoscout

getused

Message par getused »

Hello,
Et celle là vous en pensez quoi:

http://cgi.ebay.fr/M5-E28-RARE-ETAT-COLLEC...A1%7C240%3A1318

Je crois lire 280 sur le compteur mais difficile à dire...

A+ Benj

greg92

Message par greg92 »

getused a écrit :Hello,
Et celle là vous en pensez quoi:

http://cgi.ebay.fr/M5-E28-RARE-ETAT-COLLEC...A1%7C240%3A1318

Je crois lire 280 sur le compteur mais difficile à dire...

A+ Benj
Tu lis bien M5 et M635 ont un tachymètre gradué jusqu'a 280.

davidGDstaff

Message par davidGDstaff »

moi j'en pense qu elle est magnifique et qu'elle va faire fantasmer un bon nombre d'entre nous ici!!

reste a connaitre l'historique??
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

ProfilM3

Message par ProfilM3 »

Ahhh la Gironde !!! Le paradis des M5 E28 de 1ère main ...

Y'a un nid ou bien ... ??? :innocent:

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

C'est la M5 dont je parlais plus haut, à l'historique limpide pour celle ci

getused

Message par getused »

Hello,

Une question, les M5 françaises équipées du kit M recevaient cet aileron arrière qui semble être le même que celle de cyrilM535 ?
Une simple coïncidence ?
De même pour les baguettes et rétros peints, d'origine sur les M5 ?

A+ Benj

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »