Actuateur De Pompe D'injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
nesquik90

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par nesquik90 »

Bienvenue au club bregniere !!!!!!!!! :P
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Message par Invité »

:D Bonsoir a tous

J’ai trouvé un diéséliste dans ma région qui me change l’ACTUATEUR pour 720 € tout compris avec réglage de la pompe et passage au ban ,le tout avec une garantie je dois lui emmener la voiture demain pour qu’il me confirme la panne et le prix de la reparation

A plus

nesquik90

Message par nesquik90 »

C'est dommage !

Je suis sur que tu peux le faire seul ! c'est pas sorcier.

En plus tu as d'exellentes explications sur ce forum qui te permettront de faire le réglage seul
ou accompagné même qui sait ??? :P

720€ ??????????
pour un actuateur qui coute 300€............ :surprise:
Tu trouves pas que tu te fais un peu berner sur ce coup là? :lol:

a+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Message par Invité »

Bonsoir

Oui je peux le faire j’ai déjà fait des choses plus difficile, mai j’ai peur que pour le réglage je me fasse chi…. pendant des heures et qu’il fasse quand même aller chez le diéséliste avec l’ACTUATEUR sous le bras et a mon age on a moins envie de le se faire chi…
Bon je vais attendre que labo nous fasse son dossier avec photos

A plus

tds68

Message par tds68 »

bon je suis content que vos problèmes se règlent doucettement !

maitenant moi je rencontre un phénomène bizarre depuis pas longtemps :
lorsque je suis env. à1800-2000 t/min en 4eme ou 5eme vitesse (et seulement avec ces deux rapports), la voiture vibrouille (broute??) jusqu'à env. 2400 T/min ou tout reviens apperement normal ??

Ma voiture ne cale pas, démarre bien à chaud et à froid, pas de fumée exesive, pas de chute de ralenti même avec les accesoires (petit chute lorsque je tourne les roues au ralenti, mais rien d'inquiétant)

Pensez vous que c'est l'actuateur qui commence ces siennes, ou plutot autre chose (injecteur, calage, prise d'air ??)

Merci pour vos réponses !

Invité

Message par Invité »

Salut :D !
maitenant moi je rencontre un phénomène bizarre depuis pas longtemps :
lorsque je suis env. à1800-2000 t/min en 4eme ou 5eme vitesse (et seulement avec ces deux rapports), la voiture vibrouille (broute??) jusqu'à env. 2400 T/min ou tout reviens apperement normal ??
Il m'arrive à peu près la même chose alors que je viens de changer l'actuateur :blink: !! En fait, moi c'est à l'accélération que ça se passe aux alentours de 90km/h. Pourtant je viens de faire changer et équilibrer mes pneus avant. Ou alors, cela peut-il venir de la transmission?
Remarque : le phénomène est + présent lorsque j'ai du monde dans la voiture.
:blink:
Merci pour vos réponses ;)

tds68

Message par tds68 »

alors vous voyez pas de quoi ca pourrait venir les gars ? :( Bon à bientot j'espère ! :unsure:

Invité

Message par Invité »

Salut, salut...

A quand le dossier miracle avec photos de labo ? Car je ne veux rien tenter sur ma titine tant que je n'e suis pas sûr d'y arriver. Car ce que j'ai fait de plus compliqué jusqu'ici, c'est une révision (et encore, avec de l'aide...) :unsure: Autant dire que je suis une bille en matière de mécanique :ph34r: !!!!!!!

Donc, si ça me parrait ne serait-ce qu'un poil trop compliqué, c'est direction le garage (peut être avec l'actuateur sous le bras, histoire de faire une petite économie...)

Mais ça commence à m'énerver sévère de caler...............................

A+

fxb

Invité

Message par Invité »

Désolé les gars pour le retard :shuriken: ...
Je n'ai pas trop le temps en ce moment (entre le boulot, le bébé, etc...) : je vous promet d'essayer de faire ça ce soir ;) !
Mais je ne vous promet rien :innocent: ...
Ne t'inquiètes pas fxb, je ne suis pas meilleur que toi en mécanique et j'y suis parvenu ;) ...
A+

Invité

Message par Invité »

(re)Salut Labo et tous,

Moi j'ai un pb de démarage à Chaud et on me dit qu'il faut changer la pompe (1500€)

Tu suggère un pb de sonde... elle est ou cette p///tin de sonde que j'lui éclate la rondelle ?!!

Tu sait combien elle coute et si on peu la changer soit même ?

Chez Bosh ils ont fait le test de mettre la chauffe gazole en "forcé" et elle démarait bien, mais y m'ont qq même dit que ça veniat de la pompe, cause que la pompe enverai des infos instable au boitier electronique... bizare car à part caler de temps en temps en "décelération subite" je n'ai aucun autre pb !!!

merci de ton aide

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »