Salut ,
Bon et bien on va se lancer ,

Tout d'abord, quand je parle du bouton dans mon texte, il s'agit, du bouton situé dans le coin inferieur gauche de ton compteur.

Quand je parle de l'afficheur, c'est celui qui est entre le compteur et le compte tour ( ou s'affiche ta vitesse régler par ton régulateur de vitesse )

Je précise également que la date et l'heure correcte doivent être affichées au tableau de bord avant le réarmement des témoins de révisions afin que la durée dans le temps soit respectée.
1) Mettre le contact ( position 2 neiman )
2) Appuyer sur le bouton pendant environ dix secondes, jusqu'à ce que le premier pictogramme s'affiche.
3) Relacher la pression sur le bouton.
4) Appuyer de nouveau sur le bouton (appuie tres bref ) pour faire apparaître le pictogramme suivant, jusqu'à votre convenance du pictogramme désiré.
5) Une fois le pictogramme choisi,( l'élément doit être réarmé ): Maintenir une pression sur le bouton pendant trois secondes, jusqu'à ce que le message " Reset?" (Réarmer?) apparaisse.
6) Maintenir à nouveau une pression sur le bouton, pendant au moins trois secondes pour l'éffacer.
7) Couper le contact.
8) Remettre le contact et contrôler que la manip a bien été pris en compte.
Aller bonnne manip, en espérant que j'ai été assez clair dans mes propos,
Et bonnes fêtes de fin d'année à tous,
A plus,
..........Nick
PS : Il faudrait peut être garder ca sous le coude, pour d'autre posseseur de E60, E61, alors messieurs les modos merci d'avance.