Voila je suis proprio d'un 325TDS touring de 98 et mon souci est que j'ai du mal a demarrer a chaud, j'ai aussi de la fumée noire a l'acceleration, je compte lui faire une vidange complete, ainsi qu'un nettoyage moteur par le biais d'un produit (Wynn's).
Elle totalise 298000kms, et je voulais savoir si apres ca mes problemes persistent,quelqu'un peut il m'aider?
Je sais que le probleme est connu sur ce modele...
J'attends vos reponses...
Differents Problemes Sur 325tds
- eddy&vick
- calino
Re: Differents Problemes Sur 325tds
salut
comme tu dit fait lui deja une vidange,ca ne pourra que lui faire du bien
niveau nettoyage moteur c est un nettoyage de l interieur que tu parle (remetalisant)
si oui parait t il que metal 5 est un super produit
apres pour ton probleme de demarrage je connait pas grand chose
mais les gars vont ce charger de ca
a+
comme tu dit fait lui deja une vidange,ca ne pourra que lui faire du bien
niveau nettoyage moteur c est un nettoyage de l interieur que tu parle (remetalisant)
si oui parait t il que metal 5 est un super produit
apres pour ton probleme de demarrage je connait pas grand chose
mais les gars vont ce charger de ca
a+
ex:205 gl modifiee xs
ex:318i e36
ex:opel calibra 2.0i
ex:opel calibra 2.0 i 16v DOHC
ex:opel vecta b 1.7 td
ex:passat tdi 110
actuel:bmw 525 tdsa e34 touring
ex:318i e36
ex:opel calibra 2.0i
ex:opel calibra 2.0 i 16v DOHC
ex:opel vecta b 1.7 td
ex:passat tdi 110
actuel:bmw 525 tdsa e34 touring
- indra77
Saluteddy&vick a écrit :Voila je suis proprio d'un 325TDS touring de 98 et mon souci est que j'ai du mal a demarrer a chaud, j'ai aussi de la fumée noire a l'acceleration, je compte lui faire une vidange complete, ainsi qu'un nettoyage moteur par le biais d'un produit (Wynn's).
Elle totalise 298000kms, et je voulais savoir si apres ca mes problemes persistent,quelqu'un peut il m'aider?
Je sais que le probleme est connu sur ce modele...
J'attends vos reponses...
Pour tes problemes de demarrage a chaud vu ton kilometrage il faudrait aller chez un dieseliste recaler ta pompe a injection. Avec le kilometrage la chaine de distribution s'allonge et la pompe se decalle. C'est courant sur les M51. Ta fumée noire sera surement diminuée egalement apres ce recalage.
A+

-
Puis n'hésite pas à taper dedans moteur chaud histoire de décrasser tout ça 

proprio à 21 ans: bmw 525 TDS E39 pucée (+30ch) an1996 495 890km
bmw 325 TDS E36 an1996 238 000km
laguna 2.2DT 1phase 2 initial 220 000km
bmw 325 TDS E36 an1996 238 000km
laguna 2.2DT 1phase 2 initial 220 000km
- eddy&vick
t'inquietes pas Punto,je le fais de temps en temps,j'hallucine comment ca pousse pour un mazout.....
-
ET CONTROLE LES BOUGIES DE PRECHAUFFAGE
- Plouf
BLACKBUSE a écrit :ET CONTROLE LES BOUGIES DE PRECHAUFFAGE

- fredo78
Salut vu que ta voiture va sur ses 300 000 km il est possible que ta chaine se détende, et donc que ta pompe ne sois plus bien caler.
Il ne faut pas oublier que tu as plusieurs piste a explorer pour ton problème de démarrage.
J'avais un problème similaire, et pour ma part c'etait un problème de batterie, en effet celle ci commençait à être h.s.
Sinon pour le reste bonne vidange plus changement de tout les filtres et decraser le véhicule quand celui ci est chaud, inutile de mettre du metal 5
Il ne faut pas oublier que tu as plusieurs piste a explorer pour ton problème de démarrage.
J'avais un problème similaire, et pour ma part c'etait un problème de batterie, en effet celle ci commençait à être h.s.
Sinon pour le reste bonne vidange plus changement de tout les filtres et decraser le véhicule quand celui ci est chaud, inutile de mettre du metal 5

SAlut
Le problème du démarrage à chaud est du à la chaine de distribution supérieure qui s'allonge (Normal).
Recaler la pompe va effectivement te faire mieux démarrer à chaud.
Mais ta chaine sera toujours détendue, jusqu'au jour ou..........
A+
Le problème du démarrage à chaud est du à la chaine de distribution supérieure qui s'allonge (Normal).
Recaler la pompe va effectivement te faire mieux démarrer à chaud.
Mais ta chaine sera toujours détendue, jusqu'au jour ou..........
A+
- nick66
Salut ,
Je pense déjà que notre ami ne veux pas mettre du Métal 5 (et il a bien raison), à ce que j'ai compris, il veut mettre un nettoyant moteur avant vidange que l'on met dans l'huile et dans son cas de marque Wynn's.
Voilà c'était juste pour faire avancé le chi mili mili, le chim ily mi...............
A plus
.........Nick
Je pense déjà que notre ami ne veux pas mettre du Métal 5 (et il a bien raison), à ce que j'ai compris, il veut mettre un nettoyant moteur avant vidange que l'on met dans l'huile et dans son cas de marque Wynn's.
Voilà c'était juste pour faire avancé le chi mili mili, le chim ily mi...............
A plus
.........Nick