Prob Puissance Ou C Ke La Voiture Et Lourde
- Bruno1380
Re: Prob Puissance Ou C Ke La Voiture Et Lourde
エスパス・ジャポン恒例のクリスマス・バザー。手拭い・お箸・お弁当箱・浴衣など、日本の雑貨・小物を格安で販売致します。
-
merci jujuthom pour avoir reformuler ma questionbenoit67350 a écrit :salut a tous je suis nouvo g une 530d packs luxe année 2001 110000 km kan je mais sur sport elle monte dans les tour jusqua la 3eme et aprés kan elle passe la 4 eme elle descent a 2800 tour environ esc que c normal et g toujour le pied o plancher et aprés o environ de 120 kan tapuis sa marche et juste pour demander on mais koi kom huile moteur merci
salut tous le mondes . je compte bientot faire la vidange moteur sur ma 530d quel huile dois-je utilisé . et kel filtre dois-je changer merci beaucoup bonne journée
SAlut
Pour les filtres tout dépend de ta dernière révision et de ce qui a été changé.
Tu as l'historique du véhicule ?
A+
Tu veux dire en grade ou en marque ?benoit67350 a écrit :merci jujuthom pour avoir reformuler ma question
Trop fort, Jujuthom![]()
salut tous le mondes . je compte bientot faire la vidange moteur sur ma 530d quel huile dois-je utilisé . et kel filtre dois-je changer merci beaucoup bonne journée
Pour les filtres tout dépend de ta dernière révision et de ce qui a été changé.
Tu as l'historique du véhicule ?
A+
-
benoit67350 a écrit :merci jujuthom pour avoir reformuler ma question
salut
pour les remerciements c'est gentil, mais c'est pascal62 qui à fait le boulot, je l'associe donc bien volontier