Et Dieu Créa La E92 => 335 D E92 Inside !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Toon

Re: Et Dieu Créa La E92 => 335 D E92 Inside !

Message par Toon »

Sur mes E92, seuls les vitres et le toit ouvrant se fermaient avec la clé; pas les rétros... <_<

joasam

Message par joasam »

diabolo a écrit :Salut, bah si, c'est possible sur une E60... :whistling:
Dire que c'est possible sans donner plus d'explications, c'est un peu léger tu ne trouves pas ?? Si c'est réellement le cas, alors c'est certainement sur les premières E60. La mienne qui est d'août 2006 ce n'est pas possible de le faire.

Fragger008

Message par Fragger008 »

Encore une magnifique voiture que tu as choisi là ! :amen:

Décidément tu as très très bon goût ! :thup:

Félicitations pour cet achat, et bonne route avec ! :yaho:

On attend impatiemment les photos supplémentaires ! :wink2:
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

Invité

Message par Invité »

joasam a écrit :Dire que c'est possible sans donner plus d'explications, c'est un peu léger tu ne trouves pas ?? Si c'est réellement le cas, alors c'est certainement sur les premières E60. La mienne qui est d'août 2006 ce n'est pas possible de le faire.
Et affirmer que c'est impossible parce que SA voiture n'a pas l'option, c'est pas léger ça? Drôle de façon de penser.
Bref.

A quoi ça sert de pouvoir replier ses rétros si une fois la voiture garée et fermée il faut tout rouvrir pour les replier parce qu'on a oublié?
La 535 a cette option, celle de mon beauf de la même époque ne l'a pas mais elle n'a pas le même niveau de finition.
Quand aux peronnels des concessions, depuis quand elles sont compétentes???
Il y a tellement d'options chez BMW que seul un féru de la marque est à même de s'y interressé et de trouver.

ben325

Message par ben325 »

Quelques idées sur le fait que les rétros ne veulent pas se rabattre à distance:
- Lié à l'option sièges+rétros électrique à mémoire
- Lié au fait que le rétro se baisse quand on passe la marche AR (sélecteur de réglage rétro vers la gauche)
- Lié à l'option accès confort ( ouverture et fermeture sans utiliser la clé)
- Lié à l'option rétros extérieurs electrochromes

joasam

Message par joasam »

diabolo a écrit :Et affirmer que c'est impossible parce que SA voiture n'a pas l'option, c'est pas léger ça? Drôle de façon de penser.
Bref.
Tu as raison je n'aurais pas du être aussi affirmatif en ce qui concerne la série 5 E60.
diabolo a écrit :A quoi ça sert de pouvoir replier ses rétros si une fois la voiture garée et fermée il faut tout rouvrir pour les replier parce qu'on a oublié?
En bonne intelligence tu rabbats tes rétros avant de descendre de la voiture :whistling:
diabolo a écrit :Quand aux peronnels des concessions, depuis quand elles sont compétentes???
Faire une généralité parce que tu as eu une mauvaise expérience, c'est aussi une drôle de façon de penser. Bref...
- Lié au fait que le rétro se baisse quand on passe la marche AR (sélecteur de réglage rétro vers la gauche)
J'ai tous ces équipements sauf l'option accès confort.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

diabolo a écrit :Quand aux peronnels des concessions, depuis quand elles sont compétentes???
Là tu pousses un peu quand même B)
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

ben325 a écrit :Quelques idées sur le fait que les rétros ne veulent pas se rabattre à distance:

A part l'option "confort", notre auto à tout ces équipements là et les retros se rabattent à distance.
Je penche donc plus pour une configuration de la voiture à effectuer, tout comme la fermeture automatique des portes en roulant (sauf qu'il faudrait brancher la voiture en concession).

Pour l'incompétence des concessionnaires, je ne pousse pas, on m'y a poussé, nuance! :wink2: Hormis l'épisode maleureux de Quimper, quand le chef d'atelier de Morlaix me soutient que des phares au xénons ça ne se régle pas... :ptdr: .

C'était quoi le sujet initial au fait?
Désolé pour le HS.

joasam

Message par joasam »

diabolo a écrit :Je penche donc plus pour une configuration de la voiture à effectuer, tout comme la fermeture automatique des portes en roulant (sauf qu'il faudrait brancher la voiture en concession).
Le réglage de la fermeture des portes en roulant se fait à partir du menu de l'iDrive. J'ai l'impression qu'on a pas la même voiture ?? Sur ton E60 Diabolo, tu as le bouton "Start" ou bien tu démarres avec la clé ?

Invité

Message par Invité »

Je disais ça dans le sens où il ne s'agissait que d'une manipulation "informatique" à effectuer, c'est pourquoi je précisais qu'il fallait un passage en concession...

Sinon, je démarre avec la clé, pas de bouton "start/stop".

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »